°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

2023 cherche musiciens amateurs pour jouer pour le plaisir

eugenierose

homme venant d'arriver à Maurice pointe aux canonniers, faisait partie d'un groupe d'amateurs en France, souhaite renouveler l'expérience. Joue du saxo, du synthé, des percus et de la basse et peut chanter aussi. Rock, pop, années 70, 80.

Aimerait rencontrer d'autres personnes pour jouer ensemble. Ai trouvé un guitariste amateur qui chante aussi.

Dans l'idéal, il faudrait un batteur et un guitariste.

Si intéressé, tel :***

Ou tel français par whatsapp : +***  Demander Frank.

Modéré par Bhavna last year
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Voir aussi

Que faire, que voir à l'île Maurice ?Faire du sport à l'île MauriceVisiter l'Ile Maurice, partie NordFan de heavy metalLoisir de modélisme naval
Bhavna

Bonjour Eugenierose,

Je vous propose de publier une annonce dans la section Artistes, musiciens à l'Ile Maurice pour une meilleure visibilité.

Au sujet des coordonnées, elles doivent être transmises en privé. Cliquez sur la photo de votre interlocuteur > envoyer un message.

Bonne continuation,

Bhavna

beatrice63

cool de voir un musicien!

faute de trouver une fanfare a Maurice, j ai intégré l orchestre du conservatoire F. Mitterrand comme flutiste, on ne joue pas que du classique, mais aussi du sega... et niveau instruments a vent il y a de la place pour de nouvelles recrues motivees et avec un certain niveau.

il y aussi la chorale du conservatoire qui est vraiment top,

bon apres, c'est pas le meme registre et les repet sont a quatre bornes.. mais vous pouvez toujours y faire un tour.

eugenierose

@beatrice63

Merci beaucoup. Désolée pour la réponse tardive, je n'avais pas vu votre message.

En fait, je n'irai pas là, ce n'est pas trop ce que je recherche. Mais c'est très sympa de m'avoir fait signe.

Cordialement

Frank