°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

quid des visas pour s'installer sans travailler

Carl Allen

Bonjour à tous,

Première petite questions sur ce forum :

Dans le cadre d'une idée d'°µÍø½ûÇøriation, je suis un peu perdu dans les visas, ma situation étant un peu particulière, je travaille pour un grand groupe à l'étranger et en situation rotationnel, dans le cadre d'une °µÍø½ûÇøriation, je ne souhaite pas travaillé à Maurice car je souhaite garder mon emploi actuelle qui me permet de vivre ou je le souhaite tant qu'il y as un aéroport, mon épouse ne souhaite pas non plus travaillé sur l'ile, cette °µÍø½ûÇøriation serai vraiment pour changer de cadre de vie.

A quel type de Visa puis-je prétendre dans cette situation ?.

merci à tous de votre aide et votre bienveillance.

Carl

Voir aussi

Résider à l'île MauricePermis de travail à l'île Maurice - Occupation ou Work PermitRésidence permanente à l'île MauriceVisa étudiant à l'île MauriceL'occupation permit à l'Ile Maurice
Nohab

Si je vous comprends,  vous êtes en permanence envoyé en mission aux quatre coins du monde par votre groupe et vous souhaitez établir votre résidence à Maurice.

Si vous avez plus de cinquante ans,  vous pouvez à mon avis prétendre au visa retraité même si vous n’êtes pas à la retraite. 

Carl Allen

@Nohab

en effet c'est cela et j'aurais 50 ans passé lors de l'°µÍø½ûÇøriation, financièrement je remplie aussi les conditions pour ce type de visa, merci donc de l'info.

carl

Bhavna

@Carl Allen

Bonjour Carl,

En effet, le visa retraite semble ²¹»å²¹±è³Ùé à vos besoins. Si vous avez besoin d'un accompagnement administratif ou des infos, n'hésitez pas à prendre contact avec notre partenaire :

Bien à vous

Bhavna