°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

VISA de 14 jours pour Malgache

KIWI MORIS STUDIOS

Bonjour à toutes et à tous !

Je souhaiterais avoir des précisions sur l'obtention d'un visa de tourisme de 14 jours pour une femme malgache qui doit venir ici pour de simples vacances.

J'ai accompli les démarches et j'ai obtenu le certificat d'hébergement et de prise en charge. Il a été visé par les services de police ainsi que par l'ambassade de Madagascar. Mais la personne de l'ambassade qui me l'a remis m'a dit que cela ne suffisait pas et qu'il fallait que la personne justifie de la somme de 100 $ par jour, soit un total de 1400 $ en espèces  pour pouvoir embarquer à Tananarive et être acceptée en arrivant ici.

Cela me paraît curieux et dans ce cas, pourquoi le certificat et notamment dénommé « prise en charge » . C'est bien entendu moi qui logera cette personne et qui couvrira toutes ces dépenses.

Cela représente quand même une somme importante, surtout s'il faut la détenir sur soi en espèces.

Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet ?

Merci et bonne journée

Voir aussi

Résider à l'île MauricePermis de travail à l'île Maurice - Occupation ou Work PermitVisa étudiant à l'île MauriceL'occupation permit à l'Ile MauricePremium Visa à l'île Maurice