°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

location d'appartement

juliegallo

Je suis sur Maurice depuis samedi 12/01/13 et je cherche à louer un appartement à La Pointe aux Canonniers, avec un loyer si possible ne dépassant pas les 300euros/mois voir moins cher.

Merci de vos réponses

Voir aussi

Annonces immobilières à l'Ile MauriceSe loger à l'île MauriceAcheter un bien immobilier à l'île MauriceUne perche, une toiseFutur achat sur l'Ile Maurice en vue de retraite
Christine

Bonjour juliegallo > vous devriez poster cette annonce dans la section immobilier à Ile Maurice. Merci

Annabelle Oudin

Bonjour,

Moi, J'ai un  apart neuf a louer a Grand Gaube qui est tout pres de ce que tu cherche. Je peux le louer a Rs 12,500 et Le prix inclus Syndic, Sécurité, jardinage, piscine mais electricité et l'eau c'est pour le locataire. Maison de 2 Chambres à coucher avec la clim, salon, salle a manger, cuisine, salle de bain et 2 toilettes. Tu peux contacter sur mon email si sa t'interesse et je ferai le necessaire.

Julien

Annabelle Oudin > Beau bassin ... avec une IP au Canada ?

12,500 avec gardien, piscine, sécurité ... mais bien sûr !

(vu que les infos renseignées sont fausses -> c'est la porte direct, merci)

juliegallo

ça c'est fait!!!! NEXT

Annabelle Oudin

Bonjour sa. Je suis annabelle ce que j'ai ecrit avant que j'avais un apart a louer a l'ile maurice car maintenant je vis au canada. Tu peux me contacte je t di c pas un probleme sur [plop]. je t donner toute la description c a rs13 000 le mois. C'est ma maman qui s'occupe de sa pou le moment a maurice mais he te promet que c'est pas une farce mais je veut pas mettre mon numero de telephone pour que tout le monde peut l'avoir. Envoie un mail et on pourras en parle car j'ai meme des foto que je peux te faire voir si sa t'interesse vraiment

Annabelle Oudin

C'est vraiment pas sympa de'ejecter les gens sans verifier. Je vis au quebec c'est pour sa que mo  ip est celui de canada mais j'ai mon apart que je veux louer a l'ile maurice c'est pour sa que j'ai ecrit sur votre blogue

External

Dans l'espace de 2 heures ou du lieu du proprio : beau-bassin ou 4Bornes, le loyer est passé de Rs 12.5 K à Rs 13K , l'inflation est dû  à la hausse de l'humidité dans le sPlaines Wilhems  ou le vent de 130 km/heure à Québec   :lol:

Annabelle Oudin

Vous juger beaucoup sur ce blogue c'est juste une faute de frappe c'est enfin si la personne est interesser qu'elle me contacte comme je lui ai dit c'est un apart neuf et completement meublee. Tu prendras contact avec moi et on parlera de tout en privee. Merci d'avance

Julien

C'est vraiment pas sympa de'ejecter les gens sans verifier.

vous continuez à raconter des salades dans votre profil + nous avons le devoir de protéger nos membres : je crois que nous ne nous sommes pas bien compris ?

punaise c'est si dur de ne pas nous prendre pour des bananes ?

kounal

Bonjour,

Si tu est interessé j'ai des apartement  sur G.Gaube, sur Grand Baie et sur Peyreber.

Envoir moi un message si tu est interessé je te fait avoir le prix et aussi des photos.

Julien

Bon, on va en rester là ... je vous invite à passer par la section immobilier, merci

¹ó±ð°ù³¾Ã©