°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

un peu de sport!

mhgene

Je sais que c'est un peu "short notice" mais ce soir on fait une petite balade marche relax question de faire un peu de sport depart manisa hotel flic en flac 16h30 (vous etes seules vous ne connaissez personne 2 fois la semaine nous organisons de la marche duree 1h30 merci de me contacter si ca vous dit de vous joindre a notre petit groupe.
a plus tard
genevieve

Voir aussi

Que faire, que voir à l'île Maurice ?Faire du sport à l'île MauriceVisiter l'Ile Maurice, partie NordFan de heavy metalLoisir de modélisme naval
Marcus974

du Sport et un on tire le bouchon et deux on lève le coude et trois on bois.....
Et on recommence.......
Mdr je plaisante Geneviève, bonne balade , je penserais à vous..

mhgene

personne n'a repondu  marcus on etait 2 copines c tout mais c'etait chouette ;) biz

GENE78

Coucou,

J'attends tes marches en juillet.

:D

Eglantine26

J'espère pouvoir vous rencontrer car je pars en vacances sur l'île en vacances pour faire une repérage et peut être déménager en famille pour août.
Cela nous permettra de connaître le secteur

GENE78

Bonjour,

Serez-vous à Flic-en-Flac ?

Cheers

Eglantine26

A vrai dire j'ai prévu d'être un peu partout car je cherche à investir pour habiter la bas.

mhgene

Si ca vous dit! :)
Samedi 31 Mai : Marche et pique nique dans les hauts depart toujours pareil 10h de la station total de flic en flac
(chaussure confortable de marche et un sweat confirmez moi svp au moins 3jours avant grand max bizz a samedi (Rsvp texto: 57775444) ou en inbox . Pour ceux qui ne sont pas sur flic en flac je vous donnerai un point de rencontre facile dans les hauts.

marcell0

bonjour , pour votre marche du 31 vous indiquez "dans les hauts" de Flick en flac ou ailleurs , dans les hauts de flic en flac montagne on est barre par des chasses, ou alors il faut aller aux 3 mamelles , votre excursion peut m'interesser.
Au revoir et a plus .

mhgene

Non cela se fait dans les hauts de l'ile vers curepipe si cela vous interesse tenez moi au courant je vous donnerai les indications en MP.
Salutations,
Genevieve

julyprevot

je ne pourrais pas le samedi 31 mais je suis intéressée pour les prochaines fois :)

mhgene

julyprevot a écrit:

je ne pourrais pas le samedi 31 mais je suis intéressée pour les prochaines fois :)

d'accord avec plaisir je vous ajoute sur facebook balade

A bientot

Genevieve Leclercq

mhgene

Ce jeudi sinon le matin si quelqu'un est dispo ou l'apres midi 17h rdv devant manisa hotel on marche sous les filaos tranquille detente si vous etes seules sur flic en flac vous pouvez vous joindre a nous ce sera avec plaisir mesdames. A  jeudi peut etre alors! :)
mon tel : 5777-54-44 si vous souhaitez confirmer!

julyprevot

A quelle heure le jeudi matin ? :)

mhgene

julyprevot a écrit:

A quelle heure le jeudi matin ? :)

Ce jeudi je ne travaille pas donc ce sera vers 10h.