°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Concert de M mercredi

Mikaschtroumpf

Bonjour on est un jeune couple en vacances a maurice depuis 10jours
Pour 1 semaine encore
On a reserver des places pour le concert de M, mercredi au convention center ( ô doit prendre les places directement sur place selon leur mail)

Mais le probleme c'est qu'on est a mont choisy, et qu'on n'a aucun bus le soir et les taxi nous demande une fortune car ils ne travaillent quasiment jamais le soir.

Si l'un d'entre vous y va ? Peut il nous prendre en cours de route ( on peut allez jusqu'a grand baie a pied au pire )

Contactez moi vite merci par avance

Voir aussi

Que faire, que voir à l'île Maurice ?Faire du sport à l'île MauriceVisiter l'Ile Maurice, partie NordFan de heavy metalLoisir de modélisme naval
Julien

Hello,

à mon avis, vous ne voyez pas le bon taxi ... parce qq'un qui fait Pailles -> Grand Baie, ca peut se trouver assez facilement, pour 700-800 roupies je dirai ?

pmarie747

Je connais un chauffeur de taxi de PortLouis avec lequel j'ai l'habitude de voyager.
Il s'appelle Errol.
Je peux vous donner son numéro en Message Privé.
Bon congés et bon concert (excellent guitariste).
Slts

Mikaschtroumpf

Je veux bien son numero ;) merci

saunierthomas

Bonjour MikaSchtroumpf,

Si vous êtes toujours a la recherche d'un transport, ma femme et moi y allons aussi au concert de -M- ; départ de Pointes aux Canonniers, avec un passage par Grand-Baie la Croisette ...
Au sujet des places, elles sont en vente sur le réseau Otayo otayo.com avec un retrait sur place ( pensez a imprimer / photographier le mail de confirmation avec le numéro de réservation )

Thomas

Taps

Bonsoir,

J'ai appelé Otayo la semaine dernière, j'ai acheté ma place en ligne et ils m'ont dit qu'ils ne seront pas sur place et qu'il faut donc retirer la place à l'avance?
Quelqu'un en sait il plus?

Sche

Dans ce cas allez a Otayo sur la route St JEan à Quatre Bornes, au point de vente de Caudan ou chez Immedia en face du Mauricien, rue St Georges Port-Louis ;)

Julien

autres relais otayo: Mikado à Port Louis vers la municipalité ou Papyrus à G Baie (parking du super u)

Sche

J'espère que vous avez pu y aller. C'était juste ENORME !!!!