°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Qui souhaite jouer au foot?

GuestPoster282

Qui veut jouer une fois/semaine sur Beau Bassin(A Mont roches plus precisement). Donc, il faut savoir qu'on s'entraîne les lundi soir. On a le stade(enfin terrain Municipale) de 18h00 a 20h00. Si il y a des gens intéressé, faites mois signe en mp ou repondre dans le thread.

Voir aussi

Que faire, que voir à l'île Maurice ?Faire du sport à l'île MauriceVisiter l'Ile Maurice, partie NordFan de heavy metalLoisir de modélisme naval
dawson06

j'en si pas ace que ton annonce tien toujours je serais a Maurice dans 2 mois pour épousé une mauricien alors je suis tres intersse par le foot

ahmed8000

oui je suis interessé moi j'habite a port louis le seul obstacle j'ai pas de transport

dawson06

slt ahmed

ahmed8000

slt comment ça va tu as deja lit mon message?

dawson06

oui ji lus ca fait longtemps que t'es a maurice

ahmed8000

oui il ya 1 an
tu es a maurice la

dawson06

non la je suis pas a maurice j rentre au pays pour regle qu'elle que truk je revien ds qu'elle que mois , je vais pas tarde ici tu habite ou a maurice moi de cote de flacq

ahmed8000

j'habite a port louis

ahmed8000

envoyé moi ton face book

Mauricienne21

moi aussi je suis interessé jhabite sur  albion mais le pb c que moi non plus je n pas de transport                                                         ps je suis le mari

dawson06

ban pour le transport on va essayer de s'organise mais la il faut aussi cherche dÂ’autres joueurs ,, dit t'es mauricienne au un °µÍø½ûÇørie

Mauricienne21

dawson06 a écrit:

ban pour le transport on va essayer de s'organise mais la il faut aussi cherche dÂ’autres joueurs ,, dit t'es mauricienne au un °µÍø½ûÇørie

Non je suis un °µÍø½ûÇø,c'est pour ca que j'avais mis P.s:Je suis le mari. Mais je suis marier.

dawson06

ah ok ban actuellement je suis pas a Maurice je reviens ds 2 au 3 mois alors on reste en contacte,ok on va essayer de faire une équipe ok

GuestPoster282

A velo c 20 min depuis albion

dawson06

bsr crisnen vous jouer tjr au foot a beau bassin