°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

usine de fabrication

BABETHG

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une usine de fabrication sur l'île Maurice ayant des mimimas de fabrication de 200 à 300 pièces . Je suis créatrice, et les diverses usines que j'ai contacté m'impose des quantités beaucoup trop élevées !!!

Merci à tous

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéUne perche, une toiseChikungunya MauriceEntretien piscine Trou aux BichesFutur achat sur l'Ile Maurice en vue de retraite
kenjee

Bonjour BABETHG :cheers:

Une usine de fabrication de quoi s'il vous plaît?

Kenjee
°µÍø½ûÇø

BABETHG

Oui vous avez raison de le mentionner je recherche donc une usine de fabrication de vetements enfant
Cdt
elisa

flora rose

Du 19 au 22 mai à lieu le salon des entreprises à rose hill. C'est peut être une bonne idée d'aller trouver des infos la ba .

BABETHG

Merci à vous très bonne soirée
elisa

JLM

flora rose a écrit:

Du 19 au 22 mai à lieu le salon des entreprises à rose hill. C'est peut être une bonne idée d'aller trouver des infos la ba .

Bonjour Flora rose,

Sais-tu où exactement à Rose Hill,

Je te remercie
Jean-Luc

flora rose

Bonjour, zut j'ai Jeter le flyer juste hier. Je crois que c'etait noté a SVCC un truc Dans le genre.moi meme Je NE connais. Mais ils ont MIT en place une naverte gratuite au depart de la gare Victoria a port Louis,

JLM

Je te remercie,

Je vais chercher.

Bonne journée
Jean-Luc

Chadimir

Pour info le salon des entreprises mauriciennes c'est effectivement au SVICC de Pailles.

prismil

Bonjour BABETHG,
je vous ai envoyé un message privé avec les coordonnées d'une personne à contacter (la pub est interdite sur le forum..)

JLM

Chadimir a écrit:

Pour info le salon des entreprises mauriciennes c'est effectivement au SVICC de Pailles.

Bonjour Chadimir,

Merci pour cette correction.

Jean-Luc

BABETHG

Merci pour toutes ces infos
eliza

JLM

Bonjour à vous tous,

Juste pour info.

Bonne journée
Jean-Luc

LG70

Bonjour
Que souhaitez vous réaliser à Maurice ?
Cdt

jean christophe vanier 58

Bonjour

que recherchez précisément ?

Cdt

J.Christophe

BABETHG

Je recherche une usine pouvant fabriquer de petites quantités 200 pièces pour 49 modèles enfants  choisis . A voir si l'usine peut fournir tissu etc à définir
Cdt
eliza

jean christophe vanier 58

OK  Mais moi je suis dans le bois
¶Ùé²õ´Ç±ôé
Cdt
J.Christophe

Bhavna

Bonjour à tous,

@ BabethG, je vous suggère de publier une annonce dans la section Recherche de partenaires et d'associés à l'Ile Maurice, vous aurez plus de chance de trouver une opportunité.

Bonne chance,
Bhavna

dodosurf

Bonjour,

S'il ne s'agit que de 200 ou 300 pièces, travailler avec 2 ou 3 couturières indépendantes ne serait-il pas une solution à envisager...

Travail plus direct, coût moins élevé, réactivité, etc.

Cordialement

BABETHG

merci à tous vos infos sont précieuses
cdt
eliza