°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Joyeux Noel

Sekoia

Bonjour à tous

Une photo 100% nature aux couleurs du quadricolor mauricien pour vous souhaiter un JOYEUX NOEL

Le rouge Flamboyant marque la période de Noël à Maurice tandis que la blanche neige recouvre l'Europe !

Bonnes Fêtes à tous

http://i587.photobucket.com/albums/ss320/SeKoia/cybernoel.jpg

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéIndemnités de licenciementNouveaux membres du forum Ile Maurice, présentez-vous ici - 2025Obtenir le permis de résidence pour ma compagneEau du robinet potable pour la boire ???
Christine

Bonjour Sekoia,

Merci!! Je vous souhaite aussi un Joyeux Noel !! :)

et bonne fêtes !! :)

valerie64

Magnifique photo Sekoia!!

Très bonnes fêtes de fin d'année à l'ombre du ''pié banané'' comme on appelle le flamboyant ici puisqu'il fleurit tous les ans de mi décembre à mi janvier!!!

mainak29

Joyeux Noël ausi, et passez tous de bonnes fêtes ensoleillées...!

(je confirme pour la neige)

Départ : J-5!

Julien

Une bien jolie photo merci :)

Joyeux Noël ! (vivement le retour au chaud!)

kriss971ris

Merci et Joyeux Nowel à tous !

Profitez bien !

mainak29

Il doit bien être le 25 à Maurice, j'espère que tout le monde à bien réveillonné et a été gâté avec le Père Noël!

Nedeleg Laouen deoc'h holl ;)

Mon vrai réveillon c'est demain pour moi!

clodmu

A toutes et tous :

ullye17

Joyeux Noêl les amies et amis

gros bisous tous gelés

Pat34

Merci SEKOIA, ta photo nous réchauffe le corp et le coeur !!!
Bonne Fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Et l'année prochaine nous les fêterons parmis vous !!! Oh! Oh! Oh!

Orazahfi

Joyeux noël a toi et ta famille aussi

Ticia

Et un Joyeux Noel à tous et toutes... En espérant que vous avez été bien sage et que le gros bonhomme ne rouge ne vous a pas oublié! :)

Yud

Je souhaite un très Joyeux Noël à tous et à toutes nos chers membres de l’île Maurice.