°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

INSTALLATION CLIM

columbia

Bonsoir
Je souhaiterais faire installer la clim dans ma maison et j'aurais aimé avoir les cordonnées des entreprises sérieuses pour avoir un devis (j'ai entendu parler de J & J à Grand Baie).
Auriez-vous les cordonnées, téléphone, email, adresse internet
Merci
Marie

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéObtenir la nationalité mauricienne après mariage avec un mauricienLes arnaques les plus fréquentes à l'Ile MauriceUne perche, une toiseChikungunya Maurice
islander77

salut l'ami,

fais les gars ou t'achete la clim installer, c plus pratique, ils auront tout materiaux.

ps: je viens de prendre une clim LG, chez dragon electronique. j'ai paye quelques 2,000 roupies pour l'installation, ils viennent aujourdhui.

essaye de voir, lg en promo: anti-bacterie, moteur a different vitesse(econo), et esthetique, j'ai mis dans un cabinet dentaire.

a bientot,
islander.

iraja

salut est tu satisfait de linstallation fait nous savoir

islander77

salut iraja,

ils sont au top. perso, depuis les 5 ans, j'achete tous les materiaux chez dragon electronics, pas que j'aime LG, mais bon :lol:

en sus, ils ont une equipe d'installation(j'ai achete vendredi, et ils sont la lundi matin-j'ai dit que je suis presse!)

j'ai aussi un four ariston, ben a l'appel, ils ont respecte leur rdv, et j'ai payee quelque 1,000 pour le deplacement servicing.

LG, ariston, ca baigne dans l'huile! pas de casse sitot.

au fait, je sais que l'agence "sony" est meilleur, mais le prix sont bien moyen chez dragon

amities a tous,
islander.

columbia

Bonjour,

Merci pour l'info, aurais-tu un site de Dragon Electronics stp pour que j'aille voir d'un peu plus près ce qu'ils font et essayer de rentrer en contact avec eux.
Je souhaiterais également ajouter un réservoir d'eau, si tu as des sociétés + sites à me communiquer, you're welcome.
Merci d'avance
Marie

columbia

merci, je voudrais anticiper car on reste peu de temps a Maurice et j'aimerais pouvoir anticiper, raison pour laquelle j'aimerais aller sur les sites pour rréservoir d'eau et climatiseurs
Merci pour ton aide
Cdt
Marie

islander77

malheureusement dragon electroniques n'as point de sites, il faut voir surplace

bien a vous,
islander.

columbia

Dommage !

Merci beaucoup

Cordialement

Marie

columbia

Peux tu me dire où ils sont localisés, je demanderai à mon cousin d'aller chercher de la documentation pour moi
Merci
Marie

islander77

a curepipe, rose hill...

merci et au plaisir
islander77.

columbia

Super, merci beaucoup pour ton aide.

islander77

au plaisir de conseiller,

islander77

Denise1979

Bonjour et merci à vous islander77 !

Je cherche aussi à faire installer une clim dans une maison. Est-ce que votre Clim LG tient toujours depuis votre post de 2011 ???

Pouvez-vous me dire aussi s'il existe une boutique dragon electroniques à Port-Louis ???

Merci beaucoup !  :)

mariedulm

Nous sommes personnellement passés par sharp dont on a également apprécié le professionalisme.
Sinon oui, il y a une boutique dragon electronic a Port Louis rue édith Cavel.

Denise1979

mariedulm a écrit:

Nous sommes personnellement passés par sharp dont on a également apprécié le professionalisme.
Sinon oui, il y a une boutique dragon electronic a Port Louis rue édith Cavel.

Bonjour,
Merci pour l'information. Pouvez-vous me dire où vous avez trouvé Sharp ? Est-ce qu'il y en a dans le Nord de Maurice, style Port Louis ?
Dans l'attente de vous lire.
Belle journée !  :)

Vikash26

Bonjour
Je souhaiterais faire installer la clim dans ma maison et j'aurais aimé avoir les cordonnées de quelqu'un qui en connait et qui surtout ne m'etranglerai pas..SVP fait mw savoir.
Merci
Vikash

Dominiq

Bonjour

J'ai un gars sympa et pro qui installe les clim pour moi je vous envoie ses coordonnees en mp.

Salutations

Dominique

Julie B-V

Bonjour à tous!

j'ai découvert une société qui pose des films anti-uv (ou anti-effraction, effet miroir...) sur les fenêtres et baies vitrées. Top service et top résultat!
Glas teint. Ils ont une page facebook.
Cela vous permet d'économiser énormément en faisant moins fonctionner votre clim!

Et le patron Laurent est très sympa!
Je peux vous donner le numéro en mp.

Julie.

GENE78

Bonjour Julie,

Tu peux me l'envoyer aussi par MP ?

Merci et bon weekend.
³Ò±ð²Ô±ð±¹¾±Ã¨±¹±ð