°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cours de danse classique

PuVA

Bonjour, cela va bientôt faire un an que je vis à l'île Maurice et j'aimerais prendre des cours de danse classique à partir de la rentrée scolaire prochaine. Connaissez vous des écoles de danse classique, ou des endroits ou je pourrais y prendre des cours dans le nord ou aux alentours de Port-Louis ?

Merci.

Voir aussi

Que faire, que voir à l'île Maurice ?Faire du sport à l'île MauriceVisiter l'Ile Maurice, partie NordLoisir de modélisme navalSpot pour faire voler un drone
maksebas

Salut Pauline,
Le seul endroit que je connais pour donner ce genre de cours c'est chez DAVID'S a PHOENIX vis a vis de JUMBO.

anne33

Bonjour,
L'academie de Teresa David est en effet conventionnee et permet ensuite d'integrer tous les conservatoires et de passer les examens. Il y a aussi l'ecole "danse in the city" a port louis qui propose differents cours mais je ne suis pas certaine qu'il y ait du classic.

PuVA

Bonjour,

Merci pour vos réponses ! L'academie de Teresa David se trouve a phoenix vis a vis de Jumbo mais ou exactement ?

maksebas

vis a vis du jumbo il y a un bus stop en allant vers floréal et vous prenez la route première a gauche.

PuVA

Très bien merci ! Bonne soirée.

maksebas

Bonne soirée.

capoeiraparis

Bonjour,
J'ai trouvé ces cours de danse sympa
youtube.com/watch?v=nQdqkzP7PKU]http://www.youtube.com/watch?v=nQdqkzP7PKU

boubou

Bonjour, quelqun aurait le telephone de cette ecole de dance a vocas phoenix ? Merci