°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche logement secteur tamarin

quentinines

Bonjour a tous

Sommes une famille qui arrivons a maurice fin mars mais monsieur arrive mi fevrier avant pour le boulot !
Nous avons deux filles de 11 et 17 ans
Nous recherchons appartement  ou maison
Budget maxi 25 000rs
3 chbres mini secteur tamarin
Pas flic en flac
Proche commodités et plage ou piscine commune, enfin pouvoir se rafraichir pas loin 😊
Merci pour vos reponses

Melanie

Voir aussi

Annonces immobilières à l'Ile MauriceSe loger à l'île MauriceAcheter un bien immobilier à l'île MauriceUne perche, une toiseFutur achat sur l'Ile Maurice en vue de retraite
koudeta

Bonjour,

Vous avez essayé le site immo. Lexpressproperty ?
Si ce n'est pas le cas, commencer par là et, si besoin est, je pense que vous trouverez sur °µÍø½ûÇø un espace immo dédié également.
Bien vous et bon voyage.

Julien

Bonjour Mélanie,

pourriez-vous s'il vous plait poster votre annonce dans la section immobilier à l'ile Maurice, comme expliqué dans la charte du forum? Si on commence à laisser passer les annonces dans les mauvaises sections du site, le forum ne tardera pas à être inondé ;)

merci

quentinines

Aie erreur d'aiguillages julien je corraige cela...
J'ai perdu l'habitude désolée
Merci

Julien

pena probleme Melanie ;)

Enzo2933

Bonjour Mélanie,

Votre arrivée à l'Ile Maurice approche à grand pas ! Impatiente ?
XXX

A bientôt,
Enzo

Modéré par Julien 5 years ago
Raison : pas de pub sur le forum, merci, veuillez svp enregistrer les professionnels que vous appréciez dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum
Julien

Bonjour Enzo, pourriez-vous svp éviter de faire de la pub pour votre employeur ? C'est pas tres discret et surtout contraire à la charte d'utilisation du forum. Merci ;)