°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Questionnaire communauté française de l'île Maurice

Jonathan0508

Bonjour à tous,

Ancien résident sur Maurice, je suis retourné en France afin de terminer la thèse pour mon diplôme d’expert-comptable.

Une partie de mon sujet porte sur la communauté française installée sur l'île. Afin de recenser quelques caractéristiques de celle-ci, j'ai créé un questionnaire dont vous trouverez le lien d’accès ci dessous.

Je vous serai très reconnaissant de m'accorder un peu de votre temps pour y répondre.

Je me tiens à votre disposition, si vous souhaitez davantage d'informations.

Je vous remercie par avance pour votre participation

Cordialement

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéArrivée sur Maurice, échange avec des FRInstallation AzuriRencontres MauriceAchat commerce
Christine28

Bonjour,

Quel est l'intitulé de votre thèse?

Bien cordialement.

Diksha

Bonjour,

@Jonathan0598 : Sachez que vous pouvez publier une annonce dans cette partie du site qui y est dédiée, Appel à témoins à l'Ile Maurice.

Merci,

Diksha
Équipe °µÍø½ûÇø

Jonathan0508

Bonjour Christine28,

Ma thèse vise à présenter les avantages de l'ile Maurice pour les entrepreneurs ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui souhaiteraient faire du commerce avec les iles de l’océan Indien et l'Afrique.

Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement

Jonathan0508

Bonjour Dishka,

Je vous remercie pour cette information.

Je vais procéder à la modification.

Cordialement

agifou

Bjr

Je suis moi moi-même ( ancien) EC et CAC
Apparemment ton questionnaire s'adresse à des actifs. Ce qui n'est pas précisé de ton message.
Bien confraternellement

Jonathan0508

Bonjour AGIFOU,

je vous remercie pour votre message.
Oui le questionnaire s'adresse essentiellement à des actifs.  L'objectif est de présenter la communauté française d'entrepreneurs.

J’espère que vous profitez bien de l'ile.

Cordialement

dadou82

Bonjour Jonathan,
Vous précisiez rédiger une thèse qui vise à présenter les avantages de l'ile Maurice pour les entrepreneurs ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui souhaiteraient faire du commerce avec les iles de l’océan Indien et l'Afrique.
Pourquoi ne pas élargir également au commerce avec l'Europe ? Il me semble qu'il y a beaucoup à faire avec l'Europe et en premier lieu les français installés à Maurice ou qui voudraient s'y installer.
Cela intéressera beaucoup d'°µÍø½ûÇøriés, vous pourrez revendre facilement cette expertise dans le cadre de l'exercice de vos missions.

Je me permets car je suis moi-même en train de rédiger une thèse professionnelle en ce moment même.

Bien à vous.

David