°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ramener son cheval à l'ile Maurice

ThomasJa

Bonjour,
Passionné d'équitation je souhaiterais ramener mon cheval de France jusqu'a l'ile Maurice.
Connaissez vous les démarches?
Le cout?

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéEXPATRIATION AVEC SON ANIMAL DE COMPAGNIE 2025HELP: Transport par avion d'un animal vers Maurice & BrokerGarde animaux dans le NordTRANSPORT DE MON CHAT
Julien

Bonjour,

je vous envoie un MP avec une professionnelle du déménagement avec animaux, elle pourra peut-etre vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt,

Julien

ThomasJa

Bonjour Julien,
Merci pour votre réponse.
Je la contacte.

mimibuccio

Bonjour,

Essayez de contacter aussi Noemie Barragan ( c'est elle qui gère Horse Pro ltd), je crois qu'elle a rapatrie un de ces chevaux de l’étranger, elle pourra peut être vous aider. Il y a aussi le centre équestre Cavalia entre Tamarin et Flic en Flac (demandez la responsable du centre équestre, je crois que c'est Stephanie son prénom), il me semble que la majorité des chevaux (du moins au moment de l'ouverture du centre équestre) venaient de l’étranger.

cassandrelionessclosing

Avez-vous des informations supplémentaires pour ramener un cheval de France à Maurice ?

Ornellux2912

Bonjour je connais que Noémie Barragan comme a dit mimibuccio sur place et qui tient un centre équestre et qui a rapatriée déjà des chevaux… elle est sur Instagram et Facebook…