°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Société de Sécurité, contrat, tarif .....

Mada-Breizh

Bonjour à tous.
J'aimerai avoir des infos sur les tarifs des Sté de Gardiennage dans le but de sécuriser un local ou une villa, sur Tana.
J'imagine qu'il a des tarifs différents en fonction de la ville , du type de contrat ( annuel, agent des sécu ou cynophile ) , des heures effectuées....
Je sais que le sujet est vaste, mais j'ai beau chercher sur la toile, je n'arrive pas à trouver de réponses précises.
Je n'ai pas encore demandé de devis aux différentes agences de l'ile, j'aimerais tout d'abord avoir des conseils, des avis de personnes sur place. Merci.
En cas de réponses, évitez les pub ou nom de Sté, les modérateurs n'aimeront pas  ;)

Voir aussi

Vivre à Madagascar : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéFret maritime sécurisé de France Madagascar et douane l'arrivéeDécouvrir Nosy Be avant de s'y installer ? Vos conseils m'intéressentLaboratoire d'analyseVisa transformable retraité long séjour
flavignol

ça doit être à la tête du vazaha ! ;)

Crusaders

Mada-Breizh a écrit:

Bonjour à tous.
J'aimerai avoir des infos sur les tarifs des Sté de Gardiennage dans le but de sécuriser un local ou une villa, sur Tana.
J'imagine qu'il a des tarifs différents en fonction de la ville , du type de contrat ( annuel, agent des sécu ou cynophile ) , des heures effectuées....
Je sais que le sujet est vaste, mais j'ai beau chercher sur la toile, je n'arrive pas à trouver de réponses précises.
Je n'ai pas encore demandé de devis aux différentes agences de l'ile, j'aimerais tout d'abord avoir des conseils, des avis de personnes sur place. Merci.
En cas de réponses, évitez les pub ou nom de Sté, les modérateurs n'aimeront pas  ;)

J'utilise, personnellement, les services de S.S.S.M.

Ce n'est pas de la "pub", juste une recommandation.

ludovic.plasenzotti

Bonjour, je vous donne le numéro d'un ami qui a une société de gardiennage cynophile.
Société avec professionnalisme.
Cordialement,
Un °µÍø½ûÇø sur Madagascar

Modéré par Diksha 4 years ago
Raison : Veuillez transmettre les coordonnées via la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum