°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

banque a majunga

popo56

bonjour ....je suis toujours coincé en belgique .....  j ai fais un virement de mon compte en belgique  sur le compte bancaire de mon amie a majunga ..... j ai envoyé 50 euros ......et la banque de majunga   me prélève 60 euros de frais ????????  c est une erreur de" leurs part ou ??????    et si quelqu’un peux me conseiller une banque a majunga ?? merciiiiiiiiii

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque à MadagascarOuverture d'un compte bancaire Madagascar - Banque et démarchesVirement retraite à MadagascarTransfert Argent France->MadagascarTransferts d'argent France - Madagascar via Western-Union
moumounl

Bonsoir es ce toi qui est venu à la maison à Flenu !!

popo56

noooo   j ai été voir une personne qui partais pour nozi be   jean pol ?

popo56

tu as lu mon message ?? avec la banque ?

moumounl

C'est moi Jean pol je suis à nosy be depuis le 8 octobre pkoi ne pas envoyer l argent par western union cela te coûte 1€90 de frais

Crusaders

moumounl a écrit:

C'est moi Jean pol je suis à nosy be depuis le 8 octobre pkoi ne pas envoyer l argent par western union cela te coûte 1€90 de frais

Ah, quand le "téléphone arabe" s'y met .....

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
popo56

ouiii  bonjour jean pol ...je fais toujours avec western union.....ici  j ai fait un test avec 50  euros ...et il on pris  60 euros de frais ....ma copine va a la banque ce lundi pour avoir des explications...j espere que tu vas bien .....moi   toujours pas de vol pour majunga ....pffffff