°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Local commerce -1000€

Assiae251

Bonjour,

Ma famille et moi envisageons de nous °µÍø½ûÇørier au Maroc. L'idée serait "d'ouvrir" un commerce (type brasserie / snack / café- restau) dans l'une de ces villes:

Essaouira

Tetouan

°Õé³¾²¹°ù²¹

Mohammedia

°­Ã©²Ô¾±³Ù°ù¾±²¹

Il nous faut donc trouver un local rentrant dans notre budget (1000€ grand max), cependant nous ne savons trop comment nous y prendre...

L'idéal serait d'avoir un contact là-bas, (d'un °µÍø½ûÇørié au mieux).

Quelqu'un saurait-il nous renseigner ?

Bien à vous.

Voir aussi

Vivre au Maroc : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéDemande de retraite depuis le MarocS'installer Au MarocRetrait bancaire au distributeurRetraite au Maroc
Houssam Fadel

@Assiae251Hello .pour trouver un local vous pouvez consulter Regardez tanger aussiny a du potentielBonne chance

timgue

Bonjour, Tanger est un bon choix. Suivi par Rabat, puis Temara-Haroura. Essaouira eventuallement en dernier. bon chance.

Bhavna

@Assiae251

Bonjour, comme les propositions commerciales ne sont pas autorisées sur le forum. Je vous propose de publier une annonce dans la section logement, sous la rubrique immobilier professionnel afin que les membres puissent vous envoyer leurs offres :

/fr/immobilier/afr … outer.html

Merci d'avance

Bhavna

Assiae251

@timgue

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Vivez-vous là-bas?

Pouvons-nous échanger  en privé ?

Bien à vous.

Assiae251

@Houssam Fadel

Bonjour,

Merci beaucoup !

Bonne journée.

Bilal69200

1000 € , c est peu, pour une grande ville

Yayous Yayous

@Assiae251 salut 😊 il serait bien de visiter Tanger car les resto et cafés, snack et autres commerces font l'affaire en plus ville vraiment sécurisée

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

@Assiae251 salut 😊 il serait bien de visiter Tanger car les resto et cafés, snack et autres commerces font l'affaire en plus ville vraiment sécurisée      -@Yayous Yayous

Qu'entendez-vous par "ville vraiment sécurisée" ?

Les autres villes du Maroc n'ont pas de problème de sécurité particulier.

Bilal69200

@²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

En plus l avantage du 1f605.svgNord, c est que les voitures s arrêtent au passage piéton

Gnoks Sow

@Assiae251

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum