°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Assurance retraite ( carsat)

jmb34

Bonjour,

Je n'arrive pas à joindre l'assurance retraite par téléphone, le numéro : 00 33 9......60 ne fonctionne pas. En passant par le compte du site, j'ai envoyé plusieurs questions et pas de réponse.

Est ce quelqu'un pourrait me dire comment faire pour les joindre ? On sait jamais si vous avez une idée..merci

Bonne fin de journée.

Jmb34

Voir aussi

Vivre au Maroc : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéLes arnaques les plus fréquentes au MarocAutorisation maison d'hôtesSécurité routière au MarocFiscalité retraités français
esmeraldait

Bonjour j’ai ce numéro pour les francais a l’etranger

+33 9 74 75 76 99

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

@jmb34

Bonjour,

Le N° que tu indiques est le  bon, j'ai fait :

00 33 9 71 10 39 60

et ça fonctionne depuis Agadir.

jmb34

Merci pour les réponses

Ah bon Thierry ça fonctionne de chez toi, et ici à Chefchaouen quand je le fais on me dit ce numéro n'est pas attribué..

Merci je vais essayer jusqu'à ce que cela fonctionne...

Esmeraldait merci à vous aussi je vais essayer avec ce numéro aussi..

Encore merci et bonne soirée

ressilap

Bizarre que vous n'ayez pas de réponse via le site, jamais eu de problème. Au pire, si problème réellement récurrent, tous les organismes français ont un service de conciliation/médiation qui est comme un service juridique indépendant, même si au sein de l'organisme. Voir tous les grands groupes.

Ça m'est arrivé avec les impôts et une assurance Malakoff Humanis , avec le CARSAT suite à retard j'ai utilisé les termes de la loi directement, ce qui avait duré trois mois c'est réglé en 48 h

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Merci pour les réponses
Ah bon Thierry ça fonctionne de chez toi, et ici à Chefchaouen quand je le fais on me dit ce numéro n'est pas attribué..
Merci je vais essayer jusqu'à ce que cela fonctionne...
- @jmb34

Je suis chez Orange. Ton opérateur est peut-être différent ? Car cet après-midi, j'ai appelé et ça fonctionnait.

jmb34

@²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Mon opérateur est inwi.. j'ai essayé effectivement pour savoir si j'avais pas un problème d'appeler un autre numéro en France, ça marche et avec ce numéro whalou...

Je comprends pas 🤔

jmb34

Bonjour tout le monde,

J'ai la réponse à ma question..

Il est effectivement possible que certains opérateurs marocains comme inwi aient des restrictions ou des incompatibilités avec certains numéros en France, en particulier les numéros non géographiques ( commençant par 09)

Bonne soirée

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Merci pour ce retour, ça confirme ce que je pensais, tout dépend de l'opérateur.

(il ne te reste plus qu'à trouver une personne qui est chez Orange...   ;)  L'avantage c'est qu'il suffit d'acheter une recharge qui donne 1 heure de communications vers la France pour 10 Dh ! °