Quel Budget pour partir vivre au maroc ?

Bonjour,je m'adresse à ce que vivent au Maroc.Quel Budget faut-il pour partir vivre au maroc ?Une fourchette au moins.- @idirsouhill
ok je comprend bien.Mais moi je voulais surtout savoir comment faire les demarches depuis la france au niveau de l'immobilier- @idirsouhill
Pour la question de la climatisation/ chauffage je pense ca depend ou on est au maroc.
En effet, ici à Agadir, nous sommes dans une maison avec jardin devant et terrasse derrière, et nous n'avons jamais eu besoin de climatisation.
Et en hiver, au plus froid de la saison ( c'est à dire environ +9° la nuit), juste un petit radiateur d'appoint électrique au moment de prendre la douche dans la salle de bain, et ça suffit... (Et encore, l'hiver dernier, on ne s'en est servi que 4 ou 5 fois...).
Articles pour préparer votre °µÍø½ûÇøriation au Maroc
Les différents quartiers de Casablanca
Casablanca est une ville très étendue : elle couvre 220 km² soit plus du double de Paris. ...
Se loger au Maroc
La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...
Écoles françaises à Casablanca, au Maroc
L'établissement propose l'enseignement de la sixième à la troisième. ...
Se loger à Rabat
Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...
Travailler au Maroc
En tant qu'°µÍø½ûÇørié, vous pourrez vous intéresser à une grande variété de ...
Faire un stage au Maroc
Le Maroc accueille chaque année de nombreux étudiants étrangers en quête d'une ...
Se marier au Maroc
Si vous souhaitez vous marier au Maroc durant votre °µÍø½ûÇøriation, différentes étapes et ...
Ecoles françaises à Rabat, au Maroc
L'établissement propose l'enseignement de la 6ème à la 3ème. Les frais de ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Maroc