Estimation terrain et construction usine au Maroc
@Yazzz75 pour une ONG le terrain peut être offert par la commune région etc au pire un bail emphytéotique peut être conclu... Pour l usine dépends des plans des niveaux etc
Bonjour ...- @Yazzz75

L'état Marocain possède de grands moyens en matière de recherches d'eau pour la distribution aux citoyens ...L'un des grands problèmes en Afrique est l'eau et comme vous devez le savoir, l'état du Maroc à mis en place plusieurs moyens pour apporter de l'eau aux Villages.Nous voulons tester notre propre production d'eau dans un milieu hostile que ce soit pour les villageois et surtout pour l'irrigation des terres.En ce qui concerne les autorisations, nous entretrons en relation avec les autorités compétentes une fois le budget validé.Si je reste très vague c'est tout simplement parce que je n'ai pas plus d'informations, je ne suis pas l'initiateur du projet mais je pourrais apporter plus de précisions dans les semaines qui viennent.- @Yazzz75
Bonjour,Dans le but de créer une ong au Maroc avec un centre de recherche ( rien de bien scientifique)J'aimerais connaître environ le prix au mètre carrée d'un terrain et dessus la construction d'une usine vide( sans equipement) au mètre carrée dans les terres lointaines ( proche du désert ou autre endroit moins cher) ?Mon estimation est de 500€ terrain et 500€ usine au mètre carré ?Pouvez vous confirmer ou me donner des pistes ou des points de contact pour pouvoir préciser notre projet ?Merci d'avanceCordialement- @Yazzz75
A propos de votre question objet du cout de terrain pour construction d'une ONG.
Articles pour préparer votre °µÍø½ûÇøriation au Maroc
Les différents quartiers de Casablanca
Casablanca est une ville très étendue : elle couvre 220 km² soit plus du double de Paris. ...
Se loger au Maroc
La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...
Écoles françaises à Casablanca, au Maroc
L'établissement propose l'enseignement de la sixième à la troisième. ...
Travailler au Maroc
En tant qu'°µÍø½ûÇørié, vous pourrez vous intéresser à une grande variété de ...
Se loger à Rabat
Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...
Se marier au Maroc
Si vous souhaitez vous marier au Maroc durant votre °µÍø½ûÇøriation, différentes étapes et ...
Faire un stage au Maroc
Le Maroc accueille chaque année de nombreux étudiants étrangers en quête d'une ...
Ecoles françaises à Rabat, au Maroc
L'établissement propose l'enseignement de la 6ème à la 3ème. Les frais de ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Maroc