°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

vacances

Youpala007

Bonjour

Pourriez vous partager vos bon plans ( restaurant loisir....hébergement. .) Agadir et ses environs
Pour une famille avec des enfants qui aimeraient passer quelques jours agréables sans pour autant se ruiner :-)

Merci bien

Voir aussi

Vivre à Agadir : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRestaurant poisson grillé a AgadirQuand dois-je faire ma demande de carte de séjour ?Installation prochaine à AgadirOuverture d'un cabinet de pedicure podologue
°ì²¹°ù¾±³¾²¹¾±²Ôé²õ

Coucou,

Parmi vous quelqu'un pourrait m'éclairer pour séjourner dans le sud du maroc (tanger et les environs)...  Des plans- adrresse ou autre faites partager
merci a vous..

daboum

Youpala007 a écrit:

Bonjour

Pourriez vous partager vos bon plans ( restaurant loisir....hébergement. .) Agadir et ses environs
Pour une famille avec des enfants qui aimeraient passer quelques jours agréables sans pour autant se ruiner :-)

Merci bien

Bonjour,

Pour quelle période svp ?

Si c'est actuellement,
Hébergements : c'est assez désert : donc le choix pour tous types d'hébergement.
Restaurants : le manque de clients ne m'inspire pas confiance quant à la fraicheur des produits.

Bon séjour

s150

karimainés a écrit:

Coucou,

Parmi vous quelqu'un pourrait m'éclairer pour séjourner dans le sud du maroc (tanger et les environs)...  Des plans- adrresse ou autre faites partager
merci a vous..

Bonjour
Tanger est maintenant dans le sud ! ! ! ! ! !
Bon, faut que je sorte plus souvent ! il se passe beaucoup de chose au Maroc . lol
Plus sérieusement, que voulez vous savoir ?
Cordialement

karoll46003

Bonjour Denis
ben oui
géographiquement parlant
c'est la carte du Maroc a l envers
la  lecture de droite  a  gauche
et les cartes a lire a   l' envers   :top:
Joyeux  noel   :gloria

karoll46003

Restaurants : le manque de clients ne m'inspire pas confiance quant à la fraicheur des produits.

Bonjour DABOUM

Attends  dire cela  des  restaurants  d'Agadir
tu y va fort     :dumbom:
surtout en période  de fêtes
et meme en tout temps !
Etre a  PARIS  effectivement
ne veut pas  dire dénigrer
le  reste du monde   :thanks:
joyeux NOEL quand  meme
et bon restaurant   :D

jaclau360

s150 a écrit:
karimainés a écrit:

Coucou,

merci a vous..

Bonjour
Tanger est maintenant dans le sud ! ! ! ! ! !
Bon, faut que je sorte plus souvent ! il se passe beaucoup de chose au Maroc . lol
Plus sérieusement, que voulez vous savoir ?
Cordialement

Je suis comme vous faut que je sorte..............TANGER est un petit peu au nord du sud non? :)

jaclau360

karoll46003 a écrit:

Bonjour DABOUM

Attends  dire cela  des  restaurants  d'Agadir
tu y va fort     :dumbom:
surtout en période  de fêtes
et meme en tout temps !
Etre a  PARIS  effectivement
ne veut pas  dire dénigrer
le  reste du monde   :thanks:
joyeux NOEL quand  meme
et bon restaurant   :D

Entierement d'accord avec vous...........c'est tellement facile de denigrer................et pour manger tres tres souvent au restaurant à Agadir mon estomac n' a jamais rien dit................ :)

karoll46003

Entièrement d'accord avec vous...........c'est tellement facile de dénigrer................et pour manger très tres souvent au restaurant à Agadir mon estomac n' a jamais rien dit................ :)

BONJOUR
Eh oui
bien dit
joyeux noël
et surtout bon restaurants  :top:

°ì²¹°ù¾±³¾²¹¾±²Ôé²õ

Wah désolé de mon erreur c dans le nord désolé lol 😂 adresse restaurant dans le centre-ville de tanger je connais pas trop lee secteur...  Merci de votre réponse

°ì²¹°ù¾±³¾²¹¾±²Ôé²õ

Je suis un vrai clown lol désolé ouiii effectivement le sud du nord lol grosse erreur la
Jviens du sud sa ma perturbé jcrois lol
Merci de votre réponse

karoll46003

karimainés a écrit:

Je suis un vrai clown lol désolé ouiii effectivement le sud du nord lol grosse erreur la
Jviens du sud sa ma perturbé jcrois lol
Merci de votre réponse

Mais non  :top:
tous avons le droit a  l'erreur  :gloria
Joyeux Noel

Youpala007

Bonjour
C'est  pour cette semaine
J'aimerais bien une adresse pour manger du bon poissons frais par exemple