°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Massage

Coudcat

Je suis à Agadir pour quelques semaines j aimerais faire un massage. Je suis vers le Talborjt, connaissez vous un ou une bonne masseuse dans ce quartier. Merci d avance de votre aide.

Voir aussi

Les choses à faire au MarocFaire la fête a agadir pour le nouvel anCourir ensemble!!Idée parcours - Course à pied à Agadir - 10km / 16km / 21km / 42kmsalle sport à Agadir ou communces voisines.
jean-mi3859

bonjour
Il y a le centre Ô'massage.

bernie33670

et tu peux aussi faire de la réflexologie plantaire pour être tout à fait zen !
à profiter ....

Sylvette TOULAT

oui ce centre est très bien, atttention à la monnaie !

jaclau360

Bonjour,
Il y a pleins de salons de massages sur Talborjt, vous n'aurez que le choix. Un petit " conseil", les filles qui travaillent dans les salons n'ont aucun salaire, leur seul salaire est le pourboire laissé par le client....................

s150

Bonjour

Donc ,ont peux payer en liquide ?
Bon, je sors  :dumbom:

jaclau360

s150 a écrit:

Bonjour

Donc ,ont peux payer en liquide ?
Bon, je sors  :dumbom:

Mais revenez nous vite surtout............votre presence ici manque à tous

jean-mi3859

jaclau360 a écrit:

Bonjour,
Il y a pleins de salons de massages sur Talborjt, vous n'aurez que le choix. Un petit " conseil", les filles qui travaillent dans les salons n'ont aucun salaire, leur seul salaire est le pourboire laissé par le client....................

Connaissant très bien le centre Ô'massage je peu vous assurer que tous les employés ont un salaire .

jaclau360

jean-mi3859 a écrit:
jaclau360 a écrit:

Bonjour,

Connaissant très bien le centre Ô'massage je peu vous assurer que tous les employés ont un salaire .

Ce serait le seul centre de massage alors :) ..........

bernie33670

moi aussi j'ai demandé aux filles elles sont payées mais on peut aussi donner un petit plus ce qui est tout à fait normal!

jaclau360

bernie33670 a écrit:

moi aussi j'ai demandé aux filles elles sont payées mais on peut aussi donner un petit plus ce qui est tout à fait normal!

Je peux certifier à 100% qu'au moins une fille n'est pas payée (belle-soeur)............... :):):)

marie bouvard

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez vous référer à la section des petites annonces svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Bruno5361

Sur la plage :)....avec "l'huile d'argan" achetèe à Uniprix

Bruno5361

jaclau360 a écrit:
bernie33670 a écrit:

Je peux certifier à 100% qu'au moins une fille n'est pas payée (belle-soeur)............... :):):)

ça m'étonne pas ! Je connais des petits cafés/restos (populaires) où les garçons ne sont payés qu'au pourboire; c'est pas si facile de trouver un job alors on accepte même si....et pareil pour les massages

sansdomicile

Dans certains cas, les employé(e)s ne cachent-ils pas leur salaire pour qu'il ne soit pas demandé, tout ou partiellement, par la famille?

jaclau360

sansdomicile a écrit:

Dans certains cas, les employé(e)s ne cachent-ils pas leur salaire pour qu'il ne soit pas demandé, tout ou partiellement, par la famille?

Ces cas doivent etre extrement rares.............tout simplement parce que le salaire dans les salons n'existent pas

sansdomicile

Je ne connais pas encore assez bien pour en discuter mais votre avis est contredit par plusieurs posts. Ceci étant dit je veux bien croire votre version.

jaclau360

sansdomicile a écrit:

Je ne connais pas encore assez bien pour en discuter mais votre avis est contredit par plusieurs posts. Ceci étant dit je veux bien croire votre version.

Je parle des salons de massages pas des SPA de luxe style Sofitel ou autre............et encore..........je peux meme affirmer que certains patrons de salon exigent la moitie du pourboire donné par les clients................bien entendu aucun salaire de versé et 10h de presence chaque jour