°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche piscine sur agadir

laboheme60

Bonjour nouveaux °µÍø½ûÇøs sur agadir nous recherchons des infos sur les lieux avec piscine où nous pouvons venir nous baigner ma femme et moi..sommes un couple de 56 et 61 ans genre hotel ou piscine privée..merci de vos reponses

Voir aussi

Les choses à faire au MarocAGADIR... Les plus beaux endroits visiterFaire la fête a agadir pour le nouvel anCourir ensemble!!Idée parcours - Course à pied à Agadir - 10km / 16km / 21km / 42km
jade 195

Bonjour,
Vous avez l'hôtel Atlantic palace ,piscine d'eau de mer ,avec jacuzzi,elle est couverte mais avec accès extérieur avec couloir de nage à contre courant.Peignoir ,serviettes et bonnet fournis +tisane au coin détente ,transats à l'extérieur.Spécifier que vous habitez Agadir,c'est 50% moins cher.Vous pouvez prendre une carte de 5 séances au prix de 4. adresser vous à l'espace SPA au sous sol de l'hôtel.
Cordialement

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Bonjour,

C'est exact. Petite précision : si vous présentez votre titre de séjour (CIN ou carte de résident) , c'est 110 Dh pour la demi-journée (9h-13h et 15h-19h) sinon c'est 220Dh.

laboheme60

Merci de l'info je vais aller voir

789456123

bonjour  ya une piscine à 15 km d Agadir l æquo Park  pas mal 120 dh

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

789456123 a écrit:

bonjour  ya une piscine à 15 km d Agadir l æquo Park  pas mal 120 dh

Bonjour,

Vous parlez sans doute du Parc Aquatique de l’Atlantica Parc, c'est à 27 km au nord d'Agadir, et c'est plus qu'une piscine, il y a aussi des toboggans et des jeux d'eau. Il faut ajouter 20 Dh pour un transat.

laboheme60

Je suis alle voir effectivement 150drm juillet août  et 100 drh le reste cest tres propre

laboheme60

Merci je suis alle voir cest super

choukranebeaucoup

Bonjour à vous ,

La baignade en mer ne serait pas géniale alors , trop de vagues , du courant ? ...merci pour vos renseignements ...

laboheme60

si bien sur moi j adore et jy vais régulièrement mais ma femme nest pas du tout rassurée en baignade en mer

choukranebeaucoup

OK , merci pour votre réponse

laboheme60

merci je vais y aller