°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Etudiant cherche un emploi avant la rentrée universitaire

omorodiouf12

@Julien je réponds au nom de Omar Diop. Je suis étudiant à l'université Alioune Diop de Bambey en développement et administration d'application. J'ai obtenu mon baccalauréat scientifique. Je vis actuellement au Sénégal. J'ai obtenu une admission à l'université Euromed de ¹óè²õ . J'aimerai trouver un emploi avant la rentrée universitaire. Donc je suis à la recherche d'un emploi à ¹óè²õ dans n'importe quel domaine. Je suis prêt à déménager.

Voir aussi

Travailler à ¹óè²õTravailler au MarocDémarrer une entreprise au MarocTravailler au Maroc en tant que nomade digitalFaire un stage au Maroc
²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Bonjour omorodiouf12,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø.com.

Pour un emploi au Maroc, les salariés sénégalais peuvent travailler au Maroc sans l’aval du ministère de l’emploi. Ils sont considérés comme des ressortissants Marocains en matière d’emploi.

Si en tant qu'étudiant étranger vous êtes autorisé à travailler, cette règle s'applique.

Le mieux est de venir sur place avant la rentrée, car les employeurs éventuels n'ont pas pour habitude de recruter sans rencontrer la personne avant.

Bonne chance dans vos projets.

Bhavna

Bonjour à tous et bienvenue omorodiouf,

Je me suis permise de créer une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum ¹óè²õ.

En complément des précieuses informations que vous avez obtenu de ²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©, je vous propose de créer votre CV dans la rubrique Emploi à ¹óè²õ du site pour une meilleure visibilité.

Bonne chance

Bhavna

omorodiouf12

@²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©Â  C'est noté et merci