°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet de Boulangerie patisserie francaise a Fes.

Benamour

Bonjour,
On cherche associe pour faire Boulangerie patisserie francaise a fes au maroc.c'est une enseigne internationale Et connue en France.
On a un magasin aménage  469m2 au centre ville,dans le Quartier le plus chic de Fes,Pres de la Boulangerie Paul, des franchises de grande marque
mango,Stradivarius, des cafes, des
restaurants.
On a investit 700000euros pour l'achat Et l'amenagement du magasin.
On cherche un associe Avec un capital de 250000 euros qui aura comme part 50% du magasin Et 50% de la Societe. 
On prévoit un chiffre d'affaire de     
20000 euros la semaine.

Voir aussi

Travailler à ¹óè²õTravailler au MarocDémarrer une entreprise au MarocTravailler au Maroc en tant que nomade digitalFaire un stage au Maroc
David

Bonjour Benamour,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section dans la section Emplacement commerciale à ¹óè²õ avec les details que vous avez mentionné plus precedemment, cela peut certainement vous être utile.

Poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés à ¹óè²õ peut vous aider dans votre recherche de partenaire. ;)

Cordialement,

David.

Benamour

Bonjour,David
Merci pour l'information.

sanoun

Bonjour je m'appelle sana je suis ndiscuter en mp voilàelle sur ce site. J'habite Montpellier et je veux m'installer avec mon mari au Maroc. On aimerait y aller pour un projet et le votre nous intéresse. Je sais pas comment on fait pour ddi

Benamour

Bonsoir,madame sanae
Voici mon e-mail: toufikbenamour@hotmail.com
Salurations