°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Prix et compagnie pour amener un chat au Maroc

Lilojess

Bonjour a tous avez vous des renseignements concernant quelle compagnie aérienne accepte les animaux pour des vols de la France vers le Maroc et quel est le coût moyen pour un animal (- de 5 kilos ) merci

Voir aussi

Vivre à Marrakech : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéAéroport Marrakech Animaux domestiquestransport de chiens pour Marrakechpension canine ou particulier pour garder mon chien à MarrakechHabiter à Marrakech avec un chien
s150

Bonjour
toute les compagnie accepte les animaux a condition qu'ils voyage dans des cages / panier homologué
pour le prix ? je ne sais pas
voila la réglementation
de chez air France , mais c'est valable pour toutes les compagnies
par contre il ne faut pas oublier le titrage qui est aussi obligatoire
cordialement

Lilojess

C'est bizarre on m a dit que ryanair et jetair fly n acceptaient que les chiens d'aveugles!! Mais merci quand même !

s150

Bonjour
autant pour moi
je viens d'aller vérifier
effectivement Ryanair n'accepte que les chiens d'aveugle
pour jetair fly pas de soucis , c'est bien dans leur règlement
voir article 9.4 et suivant
cordialement

Lilojess

Super merci beaucoup pour toutes ses infos !!! Je prépare doucement mais sûrement notre °µÍø½ûÇø et toutes des infos vont Bcp m aider !! Bonne soirée a vous !

s150

Bonjour
Le grand pas et franchis ! vous êtes au Maroc ?
Alors , quelle compagnie et à quel prix ?
merci du retour
cordialement

caramel68

Bonjour à tous

Nous allons aussi franchir le pas...Nous avons 2 chats et les emmenons avec nous. Personnellement, je sais qu'EasyJet n'accepte pas les animaux. Pour notre part, nous avons la chance d'habiter en Alsace (donc à la frontière avec l'Allemagne) et l'aéroport le plus proche est desservi par Tuifly, une compagnie allemande qui accepte les animaux en cabine (jusqu'à 6 kg) pour 40 euros
Voilà, si ça peut intéresser quelqu'un...

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Transavia accepte 1 petit animal en cabine maxi 10 kg avec le sac de transport par passager pour 40 euros, sinon en soute en caisse de transport pour 60 euros.