°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Parfums - Rabat

Manouch00

Coucou,
Je suis sur Rabat et ça fait un bon moment que je cherche les miniatures de parfums (généralement de 5ml avec des flacons tout mignons) ou les roll-on comme ceux de chez sephora, originaux bien entendu. Je n'ai réussi à en trouver que 2 jusqu'à présent  et les échantillons de 1ml :(  .
Une âme charitable peut m'indiquer où je peux en acheter sur Rabat? Chez quelles parfumeries?
Merci

Voir aussi

Vivre à Rabat : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéTailleur pour costume sur mesure / Rabat°ä´Ç²Ô³Ù°ù±ð´Ú²¹Ã§´Ç²Ômeubles d'occasion sur Rabatou peut on trouver du materiel de peinture a essaouira
Marin 33

Bsr tu a une parfumerie au centre commercial de manal au quartier de yacoub el mansour .
Je ne me rappel plus du nom de la boutique;
Elle est situe a l'angle du centre ,cote avenue ou il y a les voiture d'occasion d'expose. Je pense Que tu trouveras ton bonheur.

Manouch00

Merci beaucoup Marin, si d'autres ont des adresses où je pourrai trouver ces miniatures à partager ce serait vraiment gentil!  ;)

Sanange80

Bonjour,

Tu en trouveras aussi au centre commercial Ait Baha, il y'a plusieurs parfumeries là-bas qui vendent ces miniatures.