°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

transport meubles et cartons Algéciras - Tanger

Thierry Enrique

Bonjour,
J'ai 10 m3 de quelques meubles démontés et cartons dans un garde meuble à Algéciras.
Je souhaite les ramener à Tanger.
Quelqu'un a-t-il une solution pratique et pas chère ?
sachant que je ne trouve pas de véhicule à louer qui puisse traverser le détroit.
Les loueurs espagnols interdissent la traversée, idem pour les loueurs marocains.
Bien entendu après l'alerte corona virus.
merci d'avance de vos réponses.
Enrique

Voir aussi

Voyager avec son animal de compagnie au MarocDéménager au Marocs installer au Marocpassage de la frontiere à Tanger²¹³¾Ã©²Ô²¹²µ±ð³¾±ð²Ô³Ù
Casse-noisette

Bonjour Thierry ,
Voici les Coordonnées  d’un transporteur à Tanger, il pourra peut-être vous renseigner ou vous orientez vers  d’autres,  surtout informez- au niveau des prix.

Modéré par Diksha 5 years ago
Raison : Veuillez faire votre recommendation dans l'annuaire.
Je vous invite à lire la charte du forum
Thierry Enrique

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
mais le message a été modéré par le site.
Vous avez la possibilité de me répondre en privé.
merci d'avance.
Thierry

Casse-noisette

Bonjour Thierry ,
Pas de souci,***

Modéré par ³¢´Çﳦ 5 years ago
Raison : pour des raisons de sécurité, nous n’acceptons pas les coordonnées personnelles sur le forum. Merci d'utiliser le système de messagerie privée :)
Je vous invite à lire la charte du forum
Casse-noisette

Bonsoir,
Je n’ai pas su comment envoyer un message en privé mais si vous vous savez , n’hésité pas .
J’avais envoyé un message au modérateur pour savoir comment faire mais je n’ai pas encore eu de réponse .
Cordialement .

PATMOTO06

Bjr,
Vous cliquez sur l'image en médaillon couleur à gauche de la personne à qui vous souhaitez envoyer votre message  une  page s'affiche cliquer sur " envoyer un message" à droite
Cdt

Casse-noisette

Bonjour,
Ça fonctionne, 😀merci de votre aide et bonne journée à vous 🤗

PATMOTO06

Bsr,
:cheers: