°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

pédiatre mamoudzou

sarahmdln

Bonjour,  est ce que quelqu'un fait suivre ses enfants par le pédiatre de mamoudzou ? sinon un medecin generaliste du côté de Passamainty ?
Je cherche  un bon medecin pour mon fils de 10 mois !
merci

Voir aussi

La santé à MayotteTrouver un orthodentisteLes médicaments à MayottePaludismeMUTUELLE
Petite_soon

Je vais chez le pédiatre demain. Ce sera la 1ere fois. Mon fils de 11 mois est suivi par un super médecin à Chiconi mais c'est un généraliste et il y a des choses qu'il ne peut pas prescrire (comme un test d'intolérance au lactose...)

Je te dirai ce que j'ai pensé de cette visite. Autrement, on m'a parlé d'un docteur à Tsararano qui serait bien, y compris avec les bébés.

sarahmdln

merci pour ta réponse ! Chiconi ça fait un peu loin, mais si tu as le nom de l'autre médecin ça m'intéresse ! comment as tu trouvé le pédiatre ?
ton fils fait une intolérance au lactose ??

jennytiare

Le médecin à Tsararano est le Docteur Chèvre, sur rdv l'après midi, sinon venir aux aurores le matin!

Petite_soon

Je n'ai pas trop aimé ma visite chez le pediatre. Je n'y retournerai pas. Cela n'engage que moi : la patiente suivante avec 3 enfants étaient ravis de le voir.

Mon fils souffre peut être d'intolérance au lactose : 6 otites en 6 mois, le généraliste se demande si sa gorge n'est pas irritée à cause de reflux. En plus, il a toujours des gaz et le bide gonflé. On a pensé à l'intolérance au lactose. Pas de rdv ORL avant mai et rdv en pédiatrie au CHM avant juin.. Donc on a fait le test et on attend les résultats.

arwen60

Attention le docteur Chévre ne prend plus de nouveau patient

jennytiare

ah bon???? c'est fou!!

arwen60

jennytiare a écrit:

ah bon???? c'est fou!!

Il est déja surbooké donc pour une urgence oui mais plus non

Asssurance santé internationale
Protégez votre santé lors de votre °µÍø½ûÇøriation à Mayotte.
Devis gratuit
ensp1

comme tous les médecins!!! c'est la cata!alors on tiens le choc! enfin....on essaye!!! :/