°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Investir au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô

didiergourin

Bjr il ne faut rien investir au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô
Vivre là-bas avec votre retraite
Si vous entreprenez au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô vous serez copié et les blancs doivent être en règle contrairement aux nationaux
Si vous voulez perdre de l'argent investissez

Voir aussi

Vivre au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéCherche des contacts Au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô et conseilsBourse aux livres - AIS Diamniadio - Rentrée 2025Sécurité routière au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ôCherche à rencontrer des personnes qui veulent vivre au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô
sawara entreprise

Bonjour,

Faut aller dire ça aux libanais !

swbaka87

Vous dites n'importe quoi.

didiergourin

Bjr c'est la vérité mais elle n'est pas bonne à dire là-bas
Quant aux libanais ça date de très longtemps dans l'histoire ils étaient autorisés en trop au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô aux commerces mais pas l'agriculture réservée aux sénégalais
Avant l'indépendance le ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô etait premier producteur mondial d'arachide depuis ça a bien changé

Belino2

Bonjour.
Tout a fait d'accord, le ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô,est un pays ou il fait bon vivre, dans le cadre de mon boulot, j'ai pendant 17 ans travailler sur 13 pays d'Afrique & c'est le ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô que j'ai choisis pour y finir mes jours, j'ai 75 ans & j'ai une petite maison sur la petite côte depuis 1996, je vis en parfaite harmonie, avec les gens du village, mais pour rien au monde ( & j'ai eu plusieurs oportunités) de monter quoique se soit, le sénégal est un pays de rêve pour venir dépenser sa retraite, & faire vivre les familles qui m'entourent.
les ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ôais & ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ôaises sont des gens adorable, je les adore & il me le rende bien, quand a faire du busnes ici, là c'est une autre paire de manche!!!! il y a toujours un grains de sable quelque par, qui fini toujours au tribunal.
Soyons humble restons a notre place, faisons du bien autour de soit, c'est ce que je fais, j'ai une femme de ménage depuis 1996, elle est seule avec 4 enfants ( car les 2 maris ne donne rien pour les gosses) je paye la scolarité ainsi que les frais médicaux, pour les enfants, la mére & la grand mére, ça c'est du positif, le reste c'est de la litérature & du domaine de l'hutopie!!!
Cordialement a tous.
A. Belino