°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

³Ò²¹²úè²õ

bakou9

Bonsoir,
Mon épouse partant quelques jours en France, je vais en profiter pour aller saluer des amis à ³Ò²¹²úè²õ. Je prendrai  le train au départ de Tunis et non la voiture, le dernier tronçon de route avant ³Ò²¹²úè²õ étant assez "trouillant".
Y a t-il des °µÍø½ûÇøs dans la capitale du sud qui pourraient me donner des informations récentes sur "l'ambiance" et la sécurité à ³Ò²¹²úè²õ.
En effet, les amis tunisiens sont toujours très positifs sur leur pays ( ce qui est bien) et ne dévoilent pas toujours la réalité vraie?
Salutations et bonne soirée.

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRenouvellement carte sejourCalcul des impôtsLes taxes pour les °µÍø½ûÇøriés en TunisieCancer R and B
Planier

bonsoir bakou9
je me ferais plus de soucis avec le train, que pour la ville de Gabes
vous n'avez pas lu tous les accidents ces temps derniers , ils en ont même changé le P.D.G., les passages à niveaux pour la plupart ne fonctionnent plus
dans le sud R.A.S. . hier des amies sont allées à Tataouine est tout est calme (pour le moment)
nous, nous avons eu droit à leur retour aux cornes de gazelle  :lol:

bakou9

Merci de cette première réponse.
C'est vrai qu'il y a les aléas ferroviaires de la SNCFT, sa lenteur, ses retards et ses accidents mais vu la vitesse du convoi ..;.mais j'aime bien le train surtout pour un voyage en solo. On discute, on lit, on somnole et on est heureux d'être arrivé !
Bonne soirée

karineke

BONJOUR,
J'habite à ³Ò²¹²úè²õ. Aucun soucis point de vue sécurité. Vous pouvez vous y rendre en toute tranquilité.

Aliboron

Bonsoir Karineke,
c'est une bonne surprise ! ;)
De plus en plus rare sur le forum.....
:cheers:

karineke

Bonjour,

Et oui, j'interviens rarement sauf quand cela concerne ³Ò²¹²úè²õ.
;)

bakou9

Un peu de pub pour l'hôtel Régina à ³Ò²¹²úè²õ.
Modeste mais sympa.
J'y viens depuis 30 ans.A l'epoque, c'était un hotel recommandé par le Routard. Rien n'a changé mais, il n'y a plus de routard....

Bhavna

Bonjour à tous,

@ Bakou9, vous pourriez éventuellement recommander cet hôtel dans l'annuaire, sous la rubrique Hôtels en Tunisie. Les membres retrouveront plus facilement leur coordonnée.

Bonne continuation,
Bhavna