°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Informations

Cornuault

Bonjour ! Je m'appelle ³¢Ã©²¹. Je suis étudiante en tourisme et je suis arrivée sur l'île pour un stage de 3mois depuis jeudi. Je découvre se site également. Je souhaiterais avoir un peu des infos sur l'île sur ce qu'il y a à faire, à éviter etc.. . Mais aussi découvrir l'île et toute seule c'est un peu difficile.. Car je ne connais personne. Je vais bien sur rencontrer mes futurs collègues mais je souhaite aussi élargir mes connaissances. Merci d'avance de vos réponses. Bon week end

Voir aussi

Loisirs et activités en MartiniqueA la recherche d'activitésÉcole équitationActivités enfant vacances scolairesArrivée en Martinique à Schoelcher avec 2 enfants + pique nique?
Piedrodelvalle

Bonjour

Arrivée en Martinique depuis 5 jours motivé pour rencontrer du monde. je suis sur fort de france. jeudi prochain il y concert live au Babaorum quartier Dillon je pense y aller. Si ca te tente.

Bonne journée

Cornuault

Bonjour,

Je viens juste de voir ton message. J'avais un peu laissé de côté car j'ai commencé le travail.
Toujours sur Fort de France ?

²Ñ²¹»å¾±°ìé°ù²¹

Bonjour,

Depuis des années, j'aide à découvrir la Martinique (à titre totalement gratuit car par passion des voyages) au travers de conseils et infos diverses, entre autres

Vous pourrez y trouver de multiples infos aidantes... Et si besoin...
Belle découverte de l'île
²Ñ²¹»å¾±°ìé°ù²¹

Cornuault

Je vais lire tout ça !

Merci beaucoup de votre aide !

Bonne journée

³¢Ã©²¹

jeanmichel56

Bravo pour ces reportages,  on part à La Martinique dans 15 jours ,on va résidé  à sainte Anne, on va découvrir cette ile

bonne journée