°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Belles Plages

SCRAT_09

Bonjour à tous,

Pourriez vous me dire à quels endroits se situe les plages où les vagues sont les moins importantes. Plages idéales pour le Kayak et le Paddle !

Et aussi où les précipitations sont les moins importantes à l' année.

Merci pour vos réponses

Voir aussi

Vivre au Panama : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéAIDE AUX FORMALITESLes arnaques les plus fréquentes au PanamaVISA PENSIONADOTravailler a sont compte propre
Priscilla

Bonjour SCRAT_09,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø :)

Veuillez noter que votre discussion a été déplacée sur le forum Panama francophone. :)

Quand arriverez-vous à Panama sil-vous-plaît?

Merci,

Priscilla
Equipe °µÍø½ûÇø

G P Love Panama

Bonjour Scrat_09
Moi je vie sur la côte ouest du Panama tout près du Costa Rica il y a une péninsule qui sÂ’avance dans le Pacific ma maison est dans cette région. La frontière entre le Costa Rica et Panama vas jusqu’à la pointe de la péninsule, du cote Panama qui est exposé sud est la mer est très calme suffisamment pour pouvoir garder mon bateau a lÂ’ancre devant chez moi sans trop de problèmes. Due à la houle et au vent dominent ce nÂ’est pas possible de lÂ’autre côté de la péninsule, exposée nord-ouest. CÂ’est conditions créent de très bons surfing spot a la pointe de la péninsule, pour te situer (regarde Google Earth, Punta Burica).  En général il y a moins de pluie sur la côte ouest et dans ma région il y a encore moins de pluie. Je peux dire que maintenant ici la pluie sera bienvenue.
Bienvenu au Panama Gilbert

tropicaflore

bjr

les belles plage que tu cherches pourrais se trouver du cote de pedasi  dans la province de los santos, c est la région qui est la plus sèche de panama et est surnome ''l arco seco '' ici  ,ce qui comporte des avantages et des inconvénients,eh oui au paradis rien est parfait ...