°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

±á³Ü³¾¾±»å¾±³Ùé

Catlike

Un couple d'amis a récemment fait une halte à Panama City en novembre dernier.  Selon leurs dires, le climat était tellement humide qu'il en était insupportable.  Ma question, est-ce toujours aussi humide?  Ou cela dépend-il de l'endroit ou du moment de l'année?  Merci

Voir aussi

Vivre au Panama : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéce qu'on ne vous dit pas...Le Panama, une destination accueillante pour les °µÍø½ûÇøriés ?Formalités pour emmener un animal au PanamaLois du travail au Panama : les derniers changements
tanyas

Malheureusement toujours et encore et toujours humide.
J'ai pris 5 kilos en seulement 1 an.
On  gonfle, on gonfle et on gonfle.

le goff robert

bonjour, la saison la plus humide est novembre et décembre, la saison dite sèche est de janvier a avril. Je vis depuis + de 11 ans dans la région de Colón.

Landmania

Si tu as vécu en Guyane, t'es adaptable partout !!!!! ;)

Landmania

Moi aussi !!! jamais compris comment avec 95% d'humidité ambiante, les 5% qui restent peuvent rester secs......

NADECHRIS

Oui, c'est humide, mais c'est beaucoup plus supportable en dehors des grandes villes, en bord de mer.
Sinon, je comprends pas comment tu fais pour enfler, nous on maigrit sans aucun effort grâce au régime alimentaire différent !!
Pas de fromage, moins de pain, + de poissons, et avec la chaleur, moins faim d'en France, donc résultat = perte de poids sans effort !! ;-)

tanyas

Ui c'est vrai. Sauf si on garde le régime de la France avec le pain et le fromage. :)