°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

voyage en République Dominicaine

bellieres

Bonjour ,
j'ai l'intention de me rendre en République Dominicaine en voyage et je voudrais savoir quel est le coût de la vie là- bas ?
Je voudrais avoir suffisamment d'argent mais pas trop .
Merci de vos conseils
C P

Voir aussi

Vivre en République Dominicaine : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéComment faire venir une haitienne en France ?Sécurité routière en République DominicaineTraduction de documents pour l'ambassadeLes arnaques les plus fréquentes en République Dominicaine
alaindeco

Question on ne peut plus vague.. Que voulez vous faire? ou? quelles sont vos habitudes? Pour un européen, en moyenne 30% de moins. Si vous vivez local, 50 ou 60% de moins

Pierre Rep Dom

Bonjour bellieres.
Avant de poser des questions , lisez le forum. Ce sujet a été débattu et même plusieurs fois
Exemple :

/forum/viewtopic.php?id=4730

Et bienvenu sur ce site

Cordialement

bellieres

Bonsoir et merci de votre réponse

Je pars en pension complète mais le problème c'est l'argent de poche , pour les visites , les cadeaux etc

bellieres

J'aurais pu évidemment lire le forum avant de poser ma question , mais il faut être indulgent avec les vieux (dont je fais partie ) qui se servent d'internet en amateurs . J'ai depuis jeté un coup d'oeil et de fait la discussion est très intéressante .
Merci

C P

Pierre Rep Dom

Bonjour bellieres.
Entre vieux on va bien s'entendre.
Il y a d'autres forums sur lesquels on a déjà discuté tant et plus sur ce sujet.
Regarde bien tous les sujets . Poses tes questions après
Cordialement

cathysuite

A partir du moment où vous êtes en pension complète, la somme dont vous voulez disposer en plus dépend de votre "way of life".
Un minimum de 500 $ devrait vous permettre de faire une excursion à Saona, à St Domingue, faire des cadeaux ....

Bonnes vacances

bessonce

aller a l isla saona, environ 30 / 50 $ par personne.

mais le cout de la vie est d environ - 30 % ou 0 % de difference selon les produits.

cathysuite

Pour Saona, compter plutôt 70/90 $ si vous ne voulez pas partir avec une centaine de personnes et avoir droit à la langouste.

bellieres

Bonjour et merci de votre message
Christian