°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

residence

Dos santos Géraldine

Qui peut me dire si en venant 6 a7 mois en RD , JE PEUX Y SEJOUNER ET LOUER ALAS TERRENAS  PRENDRE UNE ASSURANCE SANTE.

Sans demander un visa et payer la taxe quand je rentre en France

Merci a vous

Voir aussi

Vivre en République Dominicaine : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéTraduction de documents pour l'ambassadeLes arnaques les plus fréquentes en République DominicaineSécurité routière en République DominicaineDélai pour libérer un appartement vendu
guillaume wilkinson

Oui, il faut payer 20$US par mois et ce à la douane à la sortie du pays. Ce que le bureau du consulat m'a écrit par courriel.
Pour un long séjour à Las terrenas voir sur google les hôtels qui l'offrent.
Guillaume W. du Saguenay QC. Canada.

decla971

geraldine,

si vous restez plus de 3 mois et mois de 9 en RD en tant que touriste vous aurez 4000 pesos. Ca a changé au 01/01/2015.

LM

Dos santos Géraldine

Grand merci pour votre rapidité,  savez vous sion peut conduire meme 9 mois sans permis? Avezvous une assurance santé

Merci
Geraldine

decla971

Je crois bien que le permis français est valable 3 mois seulement.
LM

Dos santos Géraldine

Merci à vous

cathysuite

Il y a deux théories pour le permis de conduire : autorisation 3 mois au delà pas de possibilité sans la cedula + permis de la RD. D'autres disent 1 an, je vous conseille de rencontrer une assurance automobile locale qui pourra vous confirmer/infirmer si au bout de 3 mois vous n'avez pas le droit de conduire.
Attention ici les accidents sont fréquents et la nuit bcp de motos n'ont pas de lumière !