°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

location temporaire à Santiago de los caballeros

boonbunny

En attente d'un appartement à Santiago de los caballeros en Juin, je souhaite savoir si il y a des possibilités de louer chez l'habitant (avec douche et WC privatif) en attente de prendre possession du logement. J'ai déjà résidé 4 mois à Santiago dans ma famille mais celle-ci a vendu son appartement pour retourner en France.
Merci par avance de vos réponses, je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'°µÍø½ûÇø à Santiago.
Cordialement

Voir aussi

Annonces immobilières en République DominicaineAchat immobilier en République dominicaineVivre et se loger sur la côte nord-est de la République dominicaineVivre et se loger sur la côte sud de la République dominicaineSe loger en République Dominicaine
Future °µÍø½ûÇø à Santiago

Hello !
Je t'écris parce que je vois que tu n'as eu aucune réponse, et je ne trouve moi non plus pas beaucoup d'°µÍø½ûÇø à Santiago sur internet...
Alors, est-ce que tu es installé là-bas ?
Si tu as le temps, j'aimerais beaucoup que tu m'en dises plus sur la ville, parce que je compte venir m'y installer pour quelques mois et j'aurais aimé avoir l'avis de quelqu'un qui connait déjà :)
Par avance merci beaucoup !

Bonne soirée.

boonbunny

Bonjour future °µÍø½ûÇø,
Je suis sur Santiago à "mi-temps" depuis l'an dernier, je séjourne actuellement à Santiago dans des locations temporaires de 2 à 3 mois par le biais de loueurs en ligne connus. Je suis en train de visiter des appartements pour louer à l'année (ce que conseillent d'ailleurs les anciens °µÍø½ûÇøs et je les remercie). Je ne connais pas ta situation, nous sommes retraités et avons choisi au départ la Martinique (pendant 12ans) mais la vie là-bas n'est pas forcément une carte postale. Nous nous plaisons bien en République Dominicaine et particulièrement à Santiago qui n'est pas une ville touristique mais une ville où l'on vit bien avec la population locale. Nous n'avons à ce jour pas rencontré de "racisme" mais des gens aimables. Il faut choisir son quartier en fonction bien sûr de ses moyens mais prendre son temps.
Si tu as des questions à poser je suis à ta disposition.
Bonne soirée

Future °µÍø½ûÇø à Santiago

Bonjour BoonBunny,

Je te remercie, très en retard, pour ta réponse.
C'est rassurant de te lire :)
Pour ma part, c'est décidé, j'y vais !

J'espère que vous avez trouvé votre bonheur ?

Bonne journée !