°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Devenir proprietaire en republique Dominicaine loi

Labertha

Bonjour a tous. J'aimerai en savoir un peut plus sur les loies en Rep Dom pour les °µÍø½ûÇøries Francais si on veut acheter. Devons nous Prendre la double nationalite? Si oui comment?

Voir aussi

Vivre en République Dominicaine : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéComment faire venir une haitienne en France ?Sécurité routière en République DominicaineTraduction de documents pour l'ambassadeLes arnaques les plus fréquentes en République Dominicaine
Guadareves

Labertha , bonsoir à la ville du Moule !
merci de votre passage sur notre forum.
Toutefois la République Dominicaine est
bien plus au nord (Ìý j'y suis allé par bateau )
;)
alorsÌý allezÌý sur leÌý forumÌý deÌý ce paysÌý Ìý:top:

Priscilla

Bonjour Labertha,

Votre discussion est maintenant sur le forum République Dominicaine.

Merci,

Priscilla
Equipe °µÍø½ûÇøÌý :cheers:

Guadareves

Merci PriscillaÌý de m' avoir devancé
BonneÌý journéeÌý sur votre îleÌý ;)

Yann Darius

Labertha a écrit:

Bonjour a tous. J'aimerai en savoir un peut plus sur les loies en Rep Dom pour les °µÍø½ûÇøries Francais si on veut acheter. Devons nous Prendre la double nationalite? Si oui comment?

Bonjour Labertha, et bien venue sur °µÍø½ûÇø,

pour pouvoir acheter un bien en République dominicaine, il faut obtenir la résidence , et a partir de là vous avez les mêmes droits et devoirs ( sauf celui de vote)  que les dominicains , ce qui vous permettra d’acheter vendre , travailler , ext....

Essayez de vous familiariser avec ce forum, utilisez la loupe, il y de nombreux sujets qui vous intéressent qui ont déjà été traités.

bonne lecture...

Labertha

Bien Merci a vous

Guadareves

oh Labertha , vous allez nous quitter ?Ìý :sosad:
bonneÌý suite à vos projets
Ìý :cheers:

Labertha

Merci mais j'aimer air acheter avant!

cathysuite

Acheter ici est toujours facile, tout est à vendre... Prenez votre temps. Par contre pour revendre cela peut vous prendre des années, soyez prudents.