°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

hiver en r d

rachel gouin

bonjour mon nom est Rachel mon mari et moi sommes venu en r d pour la premiere fois en 1993 a puerta plata nous sommes maries a santo domiguo en 1994 retourne a puerta plata en 1998 et apres  avoir visiter d autres pays on est revenu en r d en2006 a punta cana ca fait 13 ans de suite que nous revenons pour l hiver 2021nous aimerions louer un condo pour 3mois a punta cana on a visiter un peu et les condos a eden caribe nous interesse  est qu il y a quelqu un qui connait cette place  merci

Voir aussi

Vivre en République Dominicaine : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéLes arnaques les plus fréquentes en République DominicaineDélai pour libérer un appartement venduSalaire nécessaire pour vivre en République DominicaineDécès de TINA de Cabrera.
Albert1958R

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : Pas de démarchage sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous,

@ Rachel, j'espère que vous trouverez quelqu'un pour vous conseiller. En revanche, si vous recherchez activement un logement, il faudra publier une annonce de recherche dans la rubrique Immobilier en République Dominicaine du site. Vous y verrez aussi des annonces susceptibles de vous intéresser.

@ Albert, si vous avez une annonce dans la section immobilier, nous dirigeront les membres vers la rubrique adéquate. En revanche, sur le forum, nous privilégions plus le partage d'infos que d'offres. Si vous avez des informations sur la vie en RD ou les régions mentionnées par Rachel, n'hésitez pas à nous en faire part sur le forum.

Merci et bonne continuation,
Bhavna