°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande de visa

Marcelle Kammogne

Bonjour, bonsoir ;

La situation est la suivante : j'ai fais une demande de visa depuis le mois d'octobre et j'étais censé avoir la réponse au mois de décembre parce que ma rentrée était prévue pour le 10 janvier 2023. Mais jusqu'ici je n'ai pas encore reçu de réponse n'y un mail pour connaître ma situation. S'ils vous plaît je peux savoir la raison de cette longue attente ?. Merci

Voir aussi

Visa étudiant au CanadaLe Permis Vacances Travail au CanadaVisas et permis de travail au QuébecLe visa de transit au CanadaVisa de tourisme au Québec
pacsarl58

@Marcelle Kammogne

Parfois ça prend long durée

STEFFIFI

Bonjour, bonsoir ;
La situation est la suivante : j'ai fais une demande de visa depuis le mois d'octobre et j'étais censé avoir la réponse au mois de décembre parce que ma rentrée était prévue pour le 10 janvier 2023. Mais jusqu'ici je n'ai pas encore reçu de réponse n'y un mail pour connaître ma situation. S'ils vous plaît je peux savoir la raison de cette longue attente ?. Merci
-@Marcelle Kammogne

Censée... Deux mois, c'est une durée indicative. Ca prend souvent plus de temps... C'est pour ça qu'il est conseillé de faire la demande six mois avant pour être sûr de l'avoir à temps...