°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

je suis nouveau :)

rdhrifi

salut tout le monde
je suis nouveau dans le fourum et j'aimerai faire des connaissances
je compte °µÍø½ûÇørier en canada et j'ai pas la moindre idée sur ce Payé...
I need help, Thanks :)

Voir aussi

Vivre au Canada : le guide de l'°µÍø½ûÇøriébonjour.je cherche une personne qui au canadaTrouver une famille d'accueil au CANADAChauffeur routier au canadaUne rencontre entre membres ?
Tipiack

Bonjour rdhrifi, bienvenue !

Tu peux consulter le guide de l'°µÍø½ûÇø au Québec que tu trouveras sur cette page /fr/telecharger.html

Tu es en Tunisie ?

rdhrifi

Merci TipiacK
oui je suis toujours en Tunisie, mais j'ai eu mon CSQ et j'attend toujours mon Visa permanent

Tipiack

Sur le site de l'ambassade du Canada en Tunisie il y a des infos, peut-être que ça t'aideras :

Tu sais si ils ont fermé l'ambassade du Canada ?

rdhrifi

je sais et je suis entrain deja de consulter ce site
mais franchement j'ai besoin des informations sur la vie la bas?
le travail surtout et esq mon spécialité existe deja(ingenieur qualité Automobile)
surtout des informations reél et concrètes..

francknathalie05

rdhrifi a écrit:

je sais et je suis entrain deja de consulter ce site
mais franchement j'ai besoin des informations sur la vie la bas?
le travail surtout et esq mon spécialité existe deja(ingenieur qualité Automobile)
surtout des informations reél et concrètes..

Bonjour, tu peux déjà parcourir largement le forum, tu devrais y trouver bien des infos utiles...

Pour l'employabilité, il y a un nombre de site assez important sur le guide que tu peux télécharger ici

Autre chose, tu sais que tu seras soumis à l'ordre des ingénieurs, mais es tu reconnu en tant que tel au Québec??

As-tu effectué ton évaluation comparative auprès du MICC ?

A bientôt.

rdhrifi

Bonjour
b1 non je n'ai pas fait encore mon équivalence comparative et je ne sais pas si c'est mieux de le faire maintenant ou par la suite au canada?

rdhrifi

Tipiack a écrit:

Sur le site de l'ambassade du Canada en Tunisie il y a des infos, peut-être que ça t'aideras :

Tu sais si ils ont fermé l'ambassade du Canada ?

b1 non l'ambassade existe toujours mais ils ont changer juste de locale
a+

tarbais

rdhrifi a écrit:

Bonjour
b1 non je n'ai pas fait encore mon équivalence comparative et je ne sais pas si c'est mieux de le faire maintenant ou par la suite au canada?

Faites-le votre arrivée au Québec.
Vous gagnerez des mois d'attente.