°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

nouveau membre

berbere Amazigh

Je suis Algerien,berbere d'origine,marié et pére de cinq enfants dont l'ainé est agé de 24 ans inscrit à l'université de versailles Paris en master2.J'ai 55ans et je désire partir vivre avec ma petite famille au Canada.Je n'ai pas fait des études superieures simplement des études secondaires avec une formation de chaudronnier mais l'expérience de la vie m'a appris beaucoups de choses qui peuvent etre équivalentes aux études universitaires.tout récemment j'ai passé le teste de l'evaluation de la langue française et j'ai eu le niveau 4 et 5.merci de me répondre et de m'orienter.

Voir aussi

Vivre au Canada : le guide de l'°µÍø½ûÇøriébonjour.je cherche une personne qui au canadaTrouver une famille d'accueil au CANADAChauffeur routier au canadaUne rencontre entre membres ?
Ensaimada

berbere Amazigh a écrit:

Je suis Algerien,berbere d'origine,marié et pére de cinq enfants dont l'ainé est agé de 24 ans inscrit à l'université de versailles Paris en master2.J'ai 55ans et je désire partir vivre avec ma petite famille au Canada.Je n'ai pas fait des études superieures simplement des études secondaires avec une formation de chaudronnier mais l'expérience de la vie m'a appris beaucoups de choses qui peuvent etre équivalentes aux études universitaires.tout récemment j'ai passé le teste de l'evaluation de la langue française et j'ai eu le niveau 4 et 5.merci de me répondre et de m'orienter.

Malheureusement, des études de niveau secondaire, malgré toute l'expérience acquise au fil des années, ne pourra jamais être reconnue ici comme correspondant à des études universitaires. Vous comprendrez qu'à ce compte-là, tout le monde qui travaille depuis longtemps et a fait 56 boulots pourrait dire qu'il a un diplôme universitaire.

Vous êtes chaudronnier. Savez-vous si le Québec a besoin de chaudronniers?

Je viens de trouver ce site gouvernemental. A moins de vouloir retourner sur les bancs de l'école, il semble que les possibilités d'emploi dans votre domaine ne sont pas très reluisantes.

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour berbere Amazigh.

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Canada.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð