besoin votre avis
bonjour
je me permet de vous solliciter pour avoir des solutions et /ou des avis sur ma questions
j ai eu le visa "immigration choisis le mois de juillet 2010 et je suis parti en canada pour faire ma carte de resident permanent le mois de novembre 2010 et revenu en france quelque jours a^prés. la carte a été envoyé chez un ami par la poste février 2011. donc je me suis marier octobre 2010. j ai pas declarer mon changement de situation sachant que mon epouse avais eu la crat de resident permanent avant qu'on se marie.d'ailleur j avais l intention de partir seul en canada et ma famille reste en afrique. j ai deux enfant mtn et finalement j ai envie de partir sel et parrianer une fois que je suis en canada. voilà ,est ce possible de declarer mtn ou c mieux d aller en canda et faire le dossier de parrainage. quel conseil pourriez vous me donner
merci
Désolée mais je n'y connais rien dans ces questions ... J'espère que tu trouveras quelqu'un de compétent ! Bonne journée
mouhyadine a écrit:bonjour
je me permet de vous solliciter pour avoir des solutions et /ou des avis sur ma questions
j ai eu le visa "immigration choisis le mois de juillet 2010 et je suis parti en canada pour faire ma carte de resident permanent le mois de novembre 2010 et revenu en france quelque jours a^prés. la carte a été envoyé chez un ami par la poste février 2011. donc je me suis marier octobre 2010. j ai pas declarer mon changement de situation sachant que mon epouse avais eu la crat de resident permanent avant qu'on se marie.d'ailleur j avais l intention de partir seul en canada et ma famille reste en afrique. j ai deux enfant mtn et finalement j ai envie de partir sel et parrianer une fois que je suis en canada. voilà ,est ce possible de declarer mtn ou c mieux d aller en canda et faire le dossier de parrainage. quel conseil pourriez vous me donner
merci
bonjour mouhaydine
bienvenue sur le blog
essai d'être plus clair dans tes questions pour que l'on puisse t'aider merci