°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Partir de la France

Willy08

J'ai commencé mon apprentissage à 15 ans à Dijon chez les compagnons du devoir, je suis partis et j'ai fais un bp charpente en 1999, je me suis ensuite tourné vers la couverture pour être polyvalent.
Après avoir travaillé dans plusieurs sociétés, j'ai créé ma propre société en 2012 et depuis 5 ans et déjà dans la 6e année, j'essaye de faire vivre ma famille, ayant 23 d'expérience dans la charpente,couverture,zinguerie jaime mon métier mais la france n'aide pas les travailleurs.
Mon épouse avec un bts chimie essaye de trouver un travail correctement payé et moi j'essaye de maintenir mon entreprise mais pour une petite société,il est dur aujourd'hui de gagner de l'argent lorsque l'on est honnête. Donc mon épouse et moi envisageons de partir de la france pour aller au Canada et repartir à zéro pour offrir un avenir à nos enfants car depuis 5 ans la France m’a montré que en faisant en moyenne 75h par semaine nous ne gagnerons rien de plus.

Voir aussi

Vivre au Canada : le guide de l'°µÍø½ûÇøriébonjour.je cherche une personne qui au canadaTrouver une famille d'accueil au CANADAChauffeur routier au canadaUne rencontre entre membres ?
Qudntineusk

Mais quel est ta question du coup ?