°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Besoin d'orientation

benoitassooemane

Bonjour, je m'appelle Benoît je suis fonctionnaire de police et j'ai une expérience de 10 ans, j'ai , 34 ans . Je voudrais immigrer vers le Canada .je voudrais avoir des orientations si possible même l'aide pour pouvoir réussir mon projet merci

Voir aussi

Vivre au Canada : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéVOUS CHERCHEZ UN EMPLOI AU CANADA ?Comment faire pour voyager au Canada en tant que travailleur étrangerPermis d'étude pas délivré à tempsSécurité routière au Canada
Priscilla

Bonjour Benoitassoemane,

Bienvenue parmi nous et merci pour votre présentation :)

Je crains que votre post ne soit pas très clair. Cherchez-vous un emploi en tant que policier au Canada ?
Quel est votre projet exactement?

Pour un bon début, je vous suggère de consulter le guide de l'°µÍø½ûÇørié au Canada, vous trouverez quelques informations de base.

Merci bien,

Priscilla
Equipe °µÍø½ûÇøÂ  :cheers:

benoitassooemane

Merci madame pour cette orientation, c'est vrai que je suis policier mais peut importe le domaine d'activité dans lequel je pourrais me retrouver si possible mais je souhaiterais que ce soit en rapport avec ma profession de base. J'ai des compétences dans le domaine de la sécurité, le secourisme,le secrétariat, l'encadrement.

STEFFIFI

Pour immigrer au Canada il faut en premier des diplômes dans un domaine précis... L'expérience ne compte pas si elle ne correspond pas à un diplôme reconnu...

benoitassooemane

Merci, les diplômes j'en ai sauf qu'il faut déjà s'ils seront reconnus.

STEFFIFI

Cela doit être des diplômes délivrés par des établissements d'enseignements. Les diplômes de formation professionnelle délivrés par des organismes hors universités et autres écoles supérieures ne sont pas reconnus.