°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

SOS Recherche une personne

ussia68

Bonjour à tous

Je me présente,  je vis en France, je suis veuve depuis 13 ans, mon défunt mari a un frère qui est °µÍø½ûÇørié au Canada  la dernière adresse que j'ai c'est Edmonton, j'aimerai pouvoir lui téléphoner et reprendre contact.

SVP  aidez moi

Merci

Evelyne

Voir aussi

Vivre au Canada : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéLa foire de l'emploi pour francophones à Edmonton !Les prix de lÂ’immobilier à Edmonton[Questions] Envie de déménager a Edmonton..Nouveau à Edmonton, quelqu'un pour sortir?
Harmonie

Bonjour Evelyne et bienvenue sur °µÍø½ûÇø! :)

Peut-être que si vous donnez plus de détails, d'autres membres seront apte à vous aider.

Bonne chance,
Harmonie.

ussia68

Le nom est   KEMPF
Le Prénom est  Jean Pierre   

Je ne connais pas sa date de naissance  mais je sais qu'il est marié à Marlyse.

Merci pour votre aide

Evelyne

papillonelle

Bonjour,

Je me permets d'envoyer un message sur ce blog °µÍø½ûÇø car je suis à la recherche d'une personne qui vit à Edmonton. J'ai son prénom et nom de famille, pensez vous que c'est possible de le retrouver ? J'espère vraiment que pourriez m'aider car c'est très important. Je peux vous donner plus de précisions mais en message privé.

Par avance, je vous en remercie beaucoup !

Papillonelle

chekir m

Reponse possible tu demandes la police de Edmonton c est eux qui ont les moyens de lui appeler tu les donnes plus d informations sur lui eux autres vont le savoir ou il habite et ils peuvent possiblement lui contacter

alaintier

voici son numéro de téléphone
(780) 641-5139
J P Kempf
103 A Avenue NW
Edmonton T5J

YoanCIF

Alaintier trop la classe, Colombo 2.0 ^^
Bien joué, j'espère que les retrouvailles vont se faire!
Bonne chance!

jean luc1

alaintier a écrit:

Edmonton T5J

c'est légal d e plublier ce genre d'infos á l'insu de la personne ?   jean  luc  ;)

tarbais

jean luc1 a écrit:
alaintier a écrit:

Edmonton T5J

c'est légal d e plublier ce genre d'infos á l'insu de la personne ?   jean  luc  ;)

Si c'est dans un annuaire publique, oui.

jean luc1

merci .  jean luc  ;)