°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

age limite pour immigration au canada

ezzahi bilel

salut tout le monde, je suit ezzahi bilel ingénieur en génie mécanique et je suit actuellement technologue a l´institut supérieur des études technologiques, âgé de 40 ans, célibataire, je suit de la Tunisie, je me demande si a l´age de 40 ans je seraisÌý éligible ou non pour immigré au canada?

Voir aussi

Vivre à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRéduire la solitude a ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ôTrouver des amis ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ôJ'aimerais rencontrer d'autres béninois et béninoisessoiree rencontre a Montreal, ca vous tente?
souad eps gaceb

bonjour Azahi,
c'est souad d'alger
selon ma connaissance votre age ne pose aucun probléme je connais des gents qui ont quité leurs payer a l'age de 50 ans et il sont tjr optimiste,alors allez y n'allez pas peur,et bon courage
salutations

ezzahi bilel

je m´interroge, est ce que je serais accepté pour immigrer au canada vu l´age?

ezzahi bilel

merci cher souad, moi aussi j´ai lance´ la procédure par la voie de michel beaubien et je suit dans l´attente de nouvelles, a quel stade du dossier vous étés?, et est ce qui´il est fiable michel beaubien?

souad eps gaceb

re
mon dossier date depuis janvier 2011,et vu que nous avons eu un troisième bb nous avons récemment rajouté le dossier complémentaire,mais je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception du service immigration.
nous avons réclamé l'accusé mais on nous a dit que vu la hausse des dossier nous devrions attendre,et voila il faut être vraiment armer de patience.
sinon pour les services michel je confirme leurs existence car j'ai eu une amie qui est passé par lui et mnt elle est au canada.
slt

ezzahi bilel

félicitation pour le nouveaux bébé et j ´ estime qu´on se voit un jour au canada

souad eps gaceb

merci bilel,inchalah prk pas ,je vous souhaite bon continuation

ezzahi bilel

salut cher souad,
Ìý Ìý Ìý après avoir signe´ le contrat de service de Michel beaubien et payer la première honoraire, combien il a mis du temps pour vous envoyer une demande deÌý la liste des papiers a fournir pour construire le dossier?
Ìý Ìý Ìý merci souad.

souad eps gaceb

ca n'a pas pris bcp de temps si je souviens bien environs 20 jours
il faut savoir qu'il vous envoi les documents dés qu'il reçoit l'argent sur son compte,nous en Algérie le transfert d'argent entre les banque internationales est de 10 jours a 15 jours,alors il faut se référencer avec le délais de transfert avec votre banque

ezzahi bilel

pour moi il ma envoyer un email me disons qu´il a reçu l´argent mais il na pas demander les documents pour le dossier,
est se que c´est logique ou quoi?

francknathalie05

Bonjour,

Avant de donner votre argent à un intermédiaire, vous étiez assurés que vous aviez vos chances d'être sélectionnés par le Québec ??

Que se passe-til en cas de refus, est ce que ce cabinet vous rend votre argent,

alaintier

Dans ma carrière, j'ai vu beaucoup d'ingénieurs qui venaient de Russie, de Roumanie et d'autres pays venir au Canada à l'âge de 50 ans.
Ils ont trouvé du travail.
Cependant, ils ne sont pas acceptés par l'ordre des ingénieurs.
Certains chanceux peuvent travailler comme ingénieur maison.
C'est à dire qu'ils peuvent travailler comme ingénieur sans faire partie de l'ordre des ingénieurs, mais c'est rare.
Ils peuvent travailler comme dessinateur industriel, projeteur ou concepteur.
Pour trouver un travail rapidement, il faudra donc postuler pour des postes de dessinateur industriel, projeteur ou concepteur. Ces postes sont toujours en demande. Les métiers d'estimateur, acheteur industriel sont aussi recherchés.
Vous pouvez aussi travailler comme consultant. Il y a de nombreuses firmes de consultants au Québec, Canada.

ezzahi bilel

salut a tout le monde du explat,
Ìý Ìý Ìý Ìýmerci alaintier pour les informations, pour mon cas je projette faire un projet libre de tôlerie voiture ou de mécanique auto, recyclage des alliages légers (aluminium cuivre).
Ìý Ìý Ìý est ce que se genre de projet est faisable?
Ìý Ìý Ìý trouver un locale pour atelier et acheter + construire le matériel nécessaire?.

souad eps gaceb

re bonsoir billel
il faut insisté sur l'envoi des documents ou demander c'est quoi le problème du retard,de tt manière c'est votre droit absolu de suivre votre dossier a distance
bonne continuation

ezzahi bilel

salut souad
Ìý Ìý Ìýje vous remercie pour tes conseils de valeurs et pour les encouragements, est ce que vous avez contacter michel beaubien téléphoniquement pour avoir des renseignements a propos du dosiers?
Ìý Ìý cordialement.

alaintier

Malheureusement, Michel Beaubien est un escroc.

ezzahi bilel

escroc,a ce point?
Ìý Ìý Ìý Ìý en va voir avec le temps.....

tarbais

ezzahi bilel a écrit:

salut tout le monde, je suit ezzahi bilel ingénieur en génie mécanique et je suit actuellement technologue a l´institut supérieur des études technologiques, âgé de 40 ans, célibataire, je suit de la Tunisie, je me demande si a l´age de 40 ans je serais  éligible ou non pour immigré au canada?

Si tout va bien, comptez quand même +_  5 ans pour arriver au Canada.

souad eps gaceb

Bonsoir bilel j'espére que vous allez bien,
effectivement depuis que j'ai déposé mon dossier j'envoi souvent des émail en demandant la situation de mon dossier et j'ai appelé même au bureau et j'ai même demandé de lui parlé en personne,enfin en principe que c'est lui!!!!
enfin selon mes amis et selon mes recherches cet organisme existe mais il va pas faire des miracles il va juste orienter mais aucun pouvoir sur l'obtention du visa.
mais une chose est sure il faut suivre attentivement votre dossier
nous nous avons eu une année de retards juste pour des futilités d'envoi,notre dossier a été égaré deux fois,une fois par UPS et la deuxième fois par le service de michel beaubien alors il nous a falu une année pour que notre dossier démare,et maintenant et selon le tableau de la miseÌý a jours nous sommes dans l'attente de notre tour notre dossier date de janvier 2011 alors que la miseÌý a jour est actuellement février 2009,une mise a jours modifiée presque chaque six mois pour avancer juste par un seul mois!!!!!!!!!!!!!!!!,enfin c compliqué

Perspectives

ezzahi bilel a écrit:

pour moi il ma envoyer un email me disons qu´il a reçu l´argent mais il na pas demander les documents pour le dossier,
est se que c´est logique ou quoi?

Bonjour Bilel,

Toutes les informations nécessaires (documents composant le dossier, délais, frais, adresse d'envoi, ordres professionnels, activités privilégiées, et même un test en ligne) sont disponibles et ; de surplus; GRATUITEMENT sur internet   : 
Malheureusement pour toi, c'est trop tard.
J'ai bien peur que tu t'es fait rouler dans la farine.
Je trouve que c'est une énorme perte de temps et d'argent, un énorme gâchis que de croire à de telles histoires, tu es ingénieur, donc tu as un minimum de savoir pour pouvoir constituer un dossier tout seul sans avoir à payer CHER pour être assisté (sinon, il y a tout sur la toile; pourquoi cette communauté existerait-elle sinon?)

Pour ce qui est de l'Âge, 40 ans, je pense que ce n'est pas trop vieux, arriver au Québec à 43-44 ans; vu les délais actuels; avec une expérience en poche et un vécu professionnel intéressante serait bien; ça me parait encore jouable, mais il ne faut pas trainer en cours de route.
Si jamais t'as besoin de quelconque information, il suffit de demander, et toute la communauté °µÍø½ûÇø-blog serait heureuse de te répondre. Good Luck.

Amicalement.
Nizar.

nomadtranslator

Vous perdez des points ou plutôt vous avez 0 dans l'évaluation pour ce facteur. Il faut donc compenser sur les autres facteurs comme nombre d'années d'expérience professionnelle, connaissance des 2 languesÌý alors attention au français, puisqu'il y a un test de français à aller passer.

Shawinigan

Pour ce qui est de ton âge je ne crois pas que cela soit un problème. Personnellement j'ai immigré à 50 ans.
Je m'inquiéterais plutôt pour tes compétences professionnelles qui risquent fort de ne pas être reconnues au Québec. Je te conseille de prendre un maximum de renseignements à ce sujet et peut-être même d'obtenir une évaluation officielle.
Ìý
Cela te donnera une idée ... Et comme il l'explique, ça n'est pas un nouveau diplôme qui est donné, mais seulement un avis d,expert qui positionne ton niveau par rapport aux réalités du Québec.
Parce que c'est une chose d'être "accepté", une autre de pouvoir travailler. Au Québec les employeurs s'intéressent surtout à ton expérience `au Québec`. Un peu difficile pour un arrivant.

Tazi Mezalek

Oui, vous pouvez immigrer au Canada à n'importe quel âge.

francknathalie05

Bonjour, ce n'est pas exact.... Essayez donc d'immigrer à 65 ans pour voir...

SAM351

francknathalie05 a écrit:

Peut on continuer ses etudes avec un bac en poche à 37 ans

francknathalie05

SAM351 a écrit:

s i vous etes capable de subvenir à vos besoins, de cumuler job et études ou tout est possible..
Mais attention, personne ne vous aidera ni en job, ni financièrement...

SAM351

SAM351 a écrit:

s i vous etes capable de subvenir à vos besoins, de cumuler job et études ou tout est possible..
Mais attention, personne ne vous aidera ni en job, ni financièrement...

Vu comme vous le dite, j'apprehende mon arrivé en canada, mais c'est dans mes projets

francknathalie05

C'est simplement la vérité

Articles pour préparer votre °µÍø½ûÇøriation à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô

Tous les articles du guide ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô