°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

nous ne savons pas par où commencer !

Guest13475

Bonjour
Nous sommes une famille de 3 personnes, moi 39 ans mon compagnon 49 ans et notre fils 7 ans ;
Nous sommes des entrepreneurs et nous souhaitons avoir une vie meilleure ; nous sommes tombés sous le charme de Ottawa.
Nous aimerions quitter la France d’ici 15 mois mais nous ne savons pas par où commencer !?!
Pouvez-vous nous donner des informations quant à la marche à suivre ?
Vous remerciant d’avance

Christelle

Voir aussi

S'installer au CanadaLes programmes d'immigration en SaskatchewanAmbassade de France et consulats français au CanadaSe marier au CanadaLe relevé biométrique d'identité au Canada
Bhavna

Bonjour Christelle,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø.Com  :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Ottawa pour une meilleure visibilité.

Avez-vous déjà effectué vos recherches sur le site officiel de l'immigration canadienne ?

-

Bonne continuation,
Bhavna

Julien_10

Si Ottawa est effectivement une ville plaisante à vivre - en particulier en famille - la première chose est faire est d'obtenir un visa/permis de travail pour vivre et travailler au Canada. Il existe de nombreuses options selon votre profil et le site d'immigration canada vous donnera tous les renseignements nécessaires à l'accomplissement de votre projet.
Lorsque vous serez un peu plus avancés, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions plus spécifiques concernant la vie à Ottawa.
Bonne continuation.