Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande permis de travail

kakiquester

Bonsoir

J'ai 51 ans je travaille en pharmacie d'officine avec une spécialité DU phyto aroma et naturopathie école Robert Masson. Je compte préparer mon IELTS pour performer mes compétences en anglais. Je suis maman solo avec une fille de 17 ans. J'ai toujours eu le souhait de travailler au Canada et au vue de la situation anxiogène en France offrir une opportunité à ma fille d'y poursuivre des études. Projet fou? Irréaliste? Merci pour vos conseils retours d'expérience? 

Voir aussi

Offres d'emploi au ϳéTrouver un emploi au ϳéCréer une entreprise au ϳéTrouver un emploi au ϳé depuis l'étrangerLe marché de l'emploi au ϳé
Canadienne française

@kakiquester

Bonjour et bienvenue sur . 

En cherchant sur le net j'ai trouvé à Montréal

l'association Professionnelle internationale

des thérapeutes en médecine naturelle.

Voici : info@associationtnq.com

Montréal  tel: 514-279-3589

Bonne chance dans votre démarche. 

RomLilou

Bonjour, au vue de votre âge cela risque d'être compliqué de venir avec un travail dans votre domaine à part reprendre vos études. Si votre niveau d'anglais est bon, tentez dans une province anglophone.

kakiquester

Bonjour

Merci pour votre retour. Je suis consciente que cela va être compliqué mais compliqué ne veut pas dire impossible. J'ai plus de 20 ans d'expérience en pharmacie et prête à reprendre études ou formation si nécessaire. Mon anglais va être à travailler donc on va s'y atteler. Je fais confiance en la vie ce qui doit se faire se fera. 🙏

RomLilou

Tout à fait. Mais il faut aussi ne pas se voiler la face. Au ϳé par exemple, ils ont resserré la vis su l'immigration donc c'est quasiment impossible. De plus il va falloir, au vue de l'âge de votre enfant, également faire un dossier de demande d'étude. Si vous reprenez vos études tous les deux, vous allez devoir avoir pas mal d'argent de côté pour justifier aux autorités que vous allez pouvoir subvenir à vos besoins pendant votre cursus

kakiquester

Oui je comprends je suis consciente de tout cela tout est à l'état de projet les choses sont à mûrir. On travaille ma fille va travailler aussi l'été pour mettre de l'argent de côté. On verra qui tente rien n'a rien si c'est refusé c'est que le chemin est ailleurs. Belle journée à vous

RomLilou

Bon raisonnement ! Je crois que c'est 12.000 ou 13.000$ par personne mais ça se trouve sur internet. Bon courage.