°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Que faire apres un PVT et un visa de travail de 18 mois?

florentsarah

Bonjour,

je fais appel a vous car je suis un peu perdu. je suis arrivé a quebec en utilisant un PVT (permis vacance travail), suite a quoi j'ai opté pour un visa de travail de 18 mois. Maintenant celui ci arrive a sa fin. Je veux vraiment rester au Quebec et travailler au Quebec. Cependant je n'ai pas assez de temps pour avoir la residence permanente. mon visa termine le 22 juillet.

Quelles sont les posssibilités que j'ai? Vais je devoir rentrer en france en attendant de faire mon visa permanent?

j'attends vos reponses avec hate.

A bientot

florent

Voir aussi

Offres d'emploi au ²Ï³Üé²ú±ð³¦Travailler au ²Ï³Üé²ú±ð³¦Créer une entreprise au ²Ï³Üé²ú±ð³¦Créer une entreprise au CanadaTravailler en Saskatchewan
tarbais

florentsarah a écrit:

Bonjour,

je fais appel a vous car je suis un peu perdu. je suis arrivé a quebec en utilisant un PVT (permis vacance travail), suite a quoi j'ai opté pour un visa de travail de 18 mois. Maintenant celui ci arrive a sa fin. Je veux vraiment rester au Quebec et travailler au Quebec. Cependant je n'ai pas assez de temps pour avoir la residence permanente. mon visa termine le 22 juillet.

Quelles sont les posssibilités que j'ai? Vais je devoir rentrer en france en attendant de faire mon visa permanent?

j'attends vos reponses avec hate.

A bientot

florent

CIC sait très bien que vous êtes encore ici.
A mon avis, le 22 juillet, vous aurez un Ordre de quitter le territoire.  Si vous en arrivez là, il vaut mieux s'exécuter sinon vous risquez de vous voire interdire l'accès au Canada.

Regis11

autre option, rester en tant que touriste, mais $$$$

tarbais

Regis11 a écrit:

autre option, rester en tant que touriste, mais $$$$

Oui, mais si l'attente du visa de R.P. dure des mois, ce sera la valse des $$$
.

Grizzli

Se sortir les doigts du nez, commencer la RP, et en meme temps essayer d'avoir un autre visa temporaire...